Elian WonhalfAncien des Lycans
Date d'inscription : 03/12/2010 Messages : 621 Localisation : Gujan-Mestras
| Sujet: Historique des designs de Lycampire ! Lun 25 Juin - 23:43 | |
| Coucou à tous ! Pou montrer un peu l'évolution du site, je vous propose une revue des designs que Lycampire a porté. Chaque fois qu'on changera de design, je prendrai une capture d'écran, et je pourrai ainsi lui monter une garde-robe ^^ . Évidemment, quelques membres seront mis en avant, ceux qui auront posté les derniers dans les différentes sections, mais c'est pas grave, flemme de flouter, et puis ça montre qu'ils sont actifs . Pour les premiers designs, faute de captures, je ne mettrai que les bannières que j'ai gardées ^^ . Les bannières sont souvent notre point de départ, on part de la bannière et on construit le design autour d'elle, en fonction de son style, de ses couleurs dominantes, etc. Donc, sans plus attendre, voici les designs, classés par ordre chronologique ! (ici, il y avait marqué le titre du forum, et le slogan, mais faut croire que j'ai pas gardé ^^' ...) C'étaient les anciens designs pour lesquels je n'avais que quelques images de gardées, maintenant, voici le(s) nouveau(x) design(s) en captures ! Design installé le 10/04/2012 |
|
| Sujet: Re: Historique des designs de Lycampire ! Mar 26 Juin - 0:09 | |
| Vous faites du magnifique boulot de toute façon Vraiment hâte de voir vos futurs œuvres en place |
|
Elian WonhalfAncien des Lycans
Date d'inscription : 03/12/2010 Messages : 621 Localisation : Gujan-Mestras
| Sujet: Re: Historique des designs de Lycampire ! Mar 26 Juin - 0:14 | |
| Merci ! Moi aussi j'ai hâte parce qu'après celui-là, j'ai plus tellement d'inspiration xD . |
|
| Sujet: Re: Historique des designs de Lycampire ! | |
| |
|