Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Historique des designs de Lycampire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elian WonhalfAncien des LycansElian Wonhalf

Date d'inscription : 03/12/2010
Messages : 621
Localisation : Gujan-Mestras

Historique des designs de Lycampire ! Empty
MessageSujet: Historique des designs de Lycampire !   Historique des designs de Lycampire ! EmptyLun 25 Juin - 23:43

Coucou à tous Smile !

Pou montrer un peu l'évolution du site, je vous propose une revue des designs que Lycampire a porté. Chaque fois qu'on changera de design, je prendrai une capture d'écran, et je pourrai ainsi lui monter une garde-robe ^^ . Évidemment, quelques membres seront mis en avant, ceux qui auront posté les derniers dans les différentes sections, mais c'est pas grave, flemme de flouter, et puis ça montre qu'ils sont actifs Razz .

Pour les premiers designs, faute de captures, je ne mettrai que les bannières que j'ai gardées ^^ . Les bannières sont souvent notre point de départ, on part de la bannière et on construit le design autour d'elle, en fonction de son style, de ses couleurs dominantes, etc.

Donc, sans plus attendre, voici les designs, classés par ordre chronologique Very Happy !







(ici, il y avait marqué le titre du forum, et le slogan, mais faut croire que j'ai pas gardé ^^' ...)









C'étaient les anciens designs pour lesquels je n'avais que quelques images de gardées, maintenant, voici le(s) nouveau(x) design(s) en captures !


Design installé le 10/04/2012



Revenir en haut Aller en bas
http://yannbergonzat.wordpress.com/
InvitéInvité


Historique des designs de Lycampire ! Empty
MessageSujet: Re: Historique des designs de Lycampire !   Historique des designs de Lycampire ! EmptyMar 26 Juin - 0:09

Vous faites du magnifique boulot de toute façon Very Happy ♥️
Vraiment hâte de voir vos futurs œuvres en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elian WonhalfAncien des LycansElian Wonhalf

Date d'inscription : 03/12/2010
Messages : 621
Localisation : Gujan-Mestras

Historique des designs de Lycampire ! Empty
MessageSujet: Re: Historique des designs de Lycampire !   Historique des designs de Lycampire ! EmptyMar 26 Juin - 0:14

Merci Very Happy !

Moi aussi j'ai hâte parce qu'après celui-là, j'ai plus tellement d'inspiration xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbergonzat.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


Historique des designs de Lycampire ! Empty
MessageSujet: Re: Historique des designs de Lycampire !   Historique des designs de Lycampire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Historique des designs de Lycampire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lycampire recrute !
» Le nouveau Staff de Lycampire ♥
» Groupe Lycampire sur FaceBook
» En primeur ! Un aperçu du nouveau Lycampire !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Passe-Temps Sordides :: Just for fun :: Graphisme -