Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca OlsenVampire - DéterminéeRebecca Olsen

Date d'inscription : 28/11/2014
Messages : 4
Localisation : Londres...

R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé] Empty
MessageSujet: R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé]   R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé] EmptyVen 28 Nov - 18:56


Rebecca Olsen
"L'amour a fait de moi celle que je suis aujourd'hui."


Âge ∞ 150 ans ; statut civil ∞ Célibataire ; Lieu de naissance ∞ Charlotte, Etats-Unis ; métier ∞ Variable; Qualités ∞ Réfléchie - Déterminée ; Défauts ∞ Avare - Egoïste - Impitoyable – Joueuse – Manipulatrice - Colérique ; Avatar ∞ Bridgit Mendler ; Groupe ∞ Vampire - Je veux ton sang !; Je suis ∞ inventé;


Caractère
R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé] Photo
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Autrefois, j’étais une fille sans histoires. J’eus grandie dans une famille aisée certes, mais je n’étais pas ce que l’on pouvait appeler une fille mal élevée. Tout changea lorsque Scarlet me transforma en vampire avant de disparaître. Les meurtres devinrent mon lot quotidien et je devins froide comme la glace. S’il y a bien quelque chose qui me caractérise, c’est mon don à me mettre en colère. Je peux tuer par colère, certaines personnes en ont fait les frais. Ma rancune va de pair. Cela dit, quand j’entreprends quelque chose, je ne laisse pas tomber, je fais tout pour terminer ce que j’ai commencé. Je suis très déterminée et je n’hésite pas à tuer si le besoin s’en fait sentir.


Physique
R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé] Bridgit_mendler
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Oh mais si vous voulez savoir mon physique vous n'avez qu'à me regarder, bandes d'idiots. Je suis belle, faut bien l'avouer. Mes cheveux blonds et mes yeux bleus s'accordent parfaitement, et je suis plutôt... bien bâtie. Ni trop grosse, ni trop maigre, je suis le parfait compromis. Cependant rares sont ceux qui posent leurs mains sur mon corps de rêve...



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Warhawk12 ; âge ∞ 17 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Je suis Amy, bande de nounours en peluche Surprised ; Que penses-tu du forum? ∞ Aurais-je vraiment créé un deuxième compte si je n’aimais pas le forum ? Surprised ; Et le code dans tout ça ? ∞ « votre couleur favorite », le jaune en somme :p ; Un dernier truc à dire? ∞ Lilith, tu es à moi Evil or Very Mad ;



Dernière édition par Rebecca Olsen le Sam 6 Déc - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca OlsenVampire - DéterminéeRebecca Olsen

Date d'inscription : 28/11/2014
Messages : 4
Localisation : Londres...

R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé]   R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé] EmptyVen 28 Nov - 18:57



This is my story
"I'm Crazy? Maybe."


Ici, c'est l'histoire de votre personnage.
Rebecca est née il y a 150 ans, le 17 septembre 1864, à Charlotte, aux Etats-Unis. Durant cette époque, la guerre de sécession faisait rage, aussi n’a-t-elle pas connu son père, mort au combat. Sa mère, quant à elle, était infirmière au front. Ce fut elle qui prit son mari à charge, et qui le vit mourir… Alors que Rebecca naquît, elle était alors dans une profonde dépression. Elle essayait pourtant de s’occuper de sa fille mais au fur et à mesure que les années passèrent, ce fut l’inverse.

A 19 ans, la jeune fille se retrouve confrontée à une belle rousse, alors qu’elle recherchait des plantes que sa mère lui avait demandé, dans les bois. Aux premiers abords, cette jeune femme qui se présenta sous le nom de Scarlet Skellington semblait noble et très gentille. Scarlet et Rebecca discutèrent un moment, puis Scarlet mordit la jeune humaine dans le cou, si délicatement que Rebecca n’eut pas mal. Cependant, la blonde était surprise et ne savait pas ce que Scarlet faisait. Elle sentait juste son sang partir peu à peu, puis, ce fut le vide.

Suite à ça, Scarlet transforma Rebecca en vampire, avant de simplement disparaître du jour au lendemain. Pourtant, elle ne semblait pas avoir emmené ses affaires… Rebecca se sentit pourtant abandonnée à son sort et commit massacres sur massacres. Elle tomba un jour amoureuse d’une jeune fille prénommée Lilith , qui quant à elle ne partageait pas ses sentiments, malgré qu’elles sortent ensembles. Rebecca fut folle de rage lorsqu’elle trouva Lilith au lit avec un lycan. Elle attendit un petit moment, que Lilith soit seule, puis la transforma en vampire sans douceur. Elle partit ensuite en laissant un mot dans la poche de Lilith « On va voir si tu deviendras sa compagne lycane, après ça… »

Rebecca avait promis une vie d’enfer à Lilith, qu’elle ne pourrait être heureuse. La jeune blonde profitait du contexte géopolitique du moment, avec la montée des totalitaires nazis et communistes, pour faire porter le chapeau de ses massacres à d’autres –opposants au régime en Russie et en Allemagne, pro-nazis et pro-communistes ailleurs- ce qui aida considérablement à éloigner Rebecca de la douce jeune fille qu’elle fut jadis. Sa cruauté atteignit son apogée pendant la seconde guerre mondiale, durant laquelle elle commit des massacres en Europe, déguisée tantôt en soldat allemand, tantôt en membre de la Résistance. En réalité, elle se jouait de chacun des partis et cela lui plaisait. Lorsque des membres de l’une des factions la soupçonnaient, elle se faisait passer pour une sympathisante. Finalement, l’issue de la guerre lui importait peu : elle s’amusait.

Après la guerre, elle entreprit de faire un tour du monde. Cela faisait cinq ans qu’elle n’alternait qu’entre les différents pays de l’Europe, elle avait appris chaque langage. Ainsi, elle pouvait parler aussi bien le russe que l’anglais, en passant par le français et l’allemand. Elle continuait ses massacres un peu partout, profitant une nouvelle fois du contexte conflictuel qui régnait sur le monde durant la Guerre Froide. En réalité, dans le sens où elle peut plus facilement cacher ses massacres et s’amuser, Rebecca préfère un monde en guerre. Cependant, elle sait s’adapter et est récemment arrivée à Londres, ayant appris la présence de Lilith dans la capitale britannique. « Bloody Blondie » compte bien revoir sa précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé]   R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé] EmptySam 6 Déc - 14:27

Je te valide, mais seulement parce que j'ai peur des représailles :box:
Rebienvenue :cal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé]   R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R. • Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « My tastes are simple : I am easily satisfied with the best. » † Me. de St-Val
» Toi qui est là, pourquoi ne pas venir me découvrir? [fiche de liens]
» Mon Nom? Jared. [Terminé]
» Cache toi ou je te tue ... [Terminé ]
» I'm a hunter | Terminé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-