Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 I'm a hunter | Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I'm a hunter | Terminé ! Empty
MessageSujet: I'm a hunter | Terminé !   I'm a hunter | Terminé ! EmptyJeu 27 Mar - 14:32


Heather
Argent

I'm a hunter | Terminé ! Tumblr_inline_mxncdvDqzw1qf4qcx
Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux mêmes
Feat ''Crystal Reed''


♠ Âge : 18 ans
♠ Date de naissance : 6 Février 1996
♠ Nationalité : Anglaise
♠ Sexualité : Hétéro
♠ Amour : Célibataire
♠ Décris-toi en 3 mots : Chercher, trouver, tuer
♠ Avatar choisi : Crystal Reed

J'irais en enfer
Parle-nous de toi, qui es-tu ?

Je suis une jeune femme avec un caractère plutôt instable. Je dirais même, très instable. En fait ma vie tourne autour de la mort de celle des autres. C'est un peu glauque n'est ce pas ? Mais c'est comme ça, je suis née pour tuer. Je n'ai pas cette compassion dans mon coeur que touts les autres êtres humains ont. En fait, je suis un peu différente des autres humains, et pas seulement parce que je sais des choses ou encore que je chasse des loups garous et des vampires. Non, je suis une personne bien plus complexe que ça. Pour moi, tous ne valent pas la mort, ils peuvent même être utile pour certains d'entre eux. Je chasse uniquement ceux qui tuent des êtres humains. Pour ce qui est des massacres ou des petits dégâts collatéraux lors d'une bataille surnaturelle, quelques lycanthrope ou vampire en moins sont les bienvenus quand même. Tout ce que je souhaite c'est protéger la population de ces monstres sanguinaires. Certains ne l'ont pas choisi, et j'en suis consciente, en les tuant je leur offre donc la paix en quelque sorte. Enfin, vous voyez le genre d'esprit que je possède. A part cela je suis du genre rusée, qui prépare ses plans à l'avance, sans aucune faille possible. Je suis sure de gagner à tous les coups, faut il que je prenne des années à tuer un d'entre eux, j'y arriverai. Je suis du genre protectrice envers mes amis, et envers ma famille. Si un jour il arrive à l'un d'eux d'être transformé, je ne sais pas trop ce que je ferais, mais je pense que je le tuerai. Pour le côté mélodramatique qui fait de la fille une meurtrière. Mais je ne suis pas une meurtrière, je suis une chasseuse, une protectrice : une guerrière.
Raconte-nous ton histoire!

Depuis que je suis née, ma famille m'a trimbalée de villes en villes, mais surtout de villages en villages, pour traquer des loups-garous et des vampires qui causaient du tort à la population. Petite, j'étais une proie facile pour eux, et ma famille désirait me protéger plus que tout. Parce que j'étais la génération future, celle qui ferait perdurer la tradition familiale de tuer ces abominations. A cette époque là, je ne savais rien de tout cela. Nous avions beaucoup d'armes chez moi mais on m'avait toujours dit c'était parce que mon père était vendeur d'armes pour l'état et que ce serait mon métier plus tard. Alors, même malgré cette inconscience du danger, je maniais déjà quelques armes comme l'arc, qui pouvait être innofensif avec de petites flèches de ventouses, ou bien plus dangereuses comme je le sus plus tard. Enfin bref. Nous étions une famille que les gens trouvaient un peu bizarres. En effet je ne vivais pas qu'avec mes parents et mes deux petits frères, mais également avec mon oncle, mes deux tantes, mon cousin d'un an mon ainé et mes grands parents. Nous étions disaient ils, une famille soudée. Mais tout cela dans l'unique but d'être plus fort contre l'ennemi. Ma tante Brittany était une experte dans l'art de manier le couteau, mon Oncle James et mon père préféraient les armes à feu tandis que maman et sa soeur jumelle préféraient tout ce qui était lié à l'électricité. Mes grands parents, bien que quelque peu âgés, gardaient quand à eux les armes de leur époque : les épées. Je me suis retrouvée au milieu de tout cela depuis bébé, les armes étaient mon domaine. Et puis un jour ils sont arrivés. Ils ont envahis notre maison. Je me souviens alors que j'avais douze ans, mes frères neuf. Asher, mon cousin, savait déjà tout. En effet nous étions iniciés à treize ans, nous choisissions l'arme qui nous correspondait le plus et nous faisions cette promesse, ce serment de toujours protéger le plus faible, et de tuer ceux qui nous veulent du mal. Il avait du passer cette étape de sa vie quelque mois plus tôt mais quoi qu'il en soit, il était désormais dans le secret, mais moi non. Pour retourner à cette terrible nuit, c'était une nuit plutôt calme. La lune, ronde comme un ballon éclairait le salon. Je sentais que nos parents étaient nerveux, ils nous avaient demandés de monter tous les quatre dans nos chambres pour jouer, tous ensemble. Et le désastre est arrivé, ils sont arrivés. Nous avons entendu comme un bruit de bousculade en bas. Je voulais descendre pour voir ce qui se passait mais Asher m'a retenu. Il avait compris qu'ils nous attaquaient. Alors il a ouvert la porte de la salle de bain, m'a dit de rester là avec Tim et Aden, mes deux petits frères, de m'enfermer et de ne surtout jamais ouvrir la porte si ce n'était pas lui qui lui en donnait l'ordre. Alors j'ai fermé, j'ai serré mes frères contre moi. J'entendais les bruits de balle que l'on tire, des gens qui hurlaient : ma famille qui se faisait tuer. Puis soudain, plus un bruit. J'ai désobéi, j'ai commis l'erreur fatale. J'ai ouvert la porte, j'ai dit à mes frères de rester cacher et de refermer derrière moi. Je les ai embrassé sur le front, c'était la dernière fois que je les voyais vivants mais je ne le savais pas encore. Alors je suis descendue. J'ai vu des corps mutilés, ma tante totalement déchiquetée de part en part. Ma mère, décapitée. Et mon père... mon père se tenait debout au milieu de ce carnage, un pistolet dans chacune de ses mains, protégeant de son corps mon cousin Asher, qui portait des couteaux autour de sa ceinture, et une arbalète dans la main. Ils étaient de dos, faisant face à une créature sortie de nulle part, avec des yeux couleur du sang et des crocs pareils à ceux des lions. Et j'ai regardé le sol, jonché des cadavres de ma famille, de ces gens aux dents pointues et de cadavres de loups agonisants. Alors Asher m'a vu, il m'a hurlé : "-Heather ! Pourquoi tu as laissé Tim et Aden tout seuls ? Remonte ! Vite !". Je ne l'avais jamais vu comme ça. J'ai grimpé quatre à quatre les marches des escaliers, récupérant un couteau sur le corps sans vie de ma mère, sans même verser une larme. J'ai couru jusqu'à la salle de bain et j'ai vu. J'ai vu la terreur se lisant encore dans leurs yeux alors qu'ils poussaient un ultime soupire. Ils m'ont regardés, et ont fermé les yeux. A cause de moi mes frères étaient morts. J'ai vu cette chose, qui se trouvait devant moi. Il avait repris apparence humaine mais j'avais compris qu'il n'en était pas un. Alors je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis ruée sur lui, il m'a esquivé facilement. Et notre corps à corps s'est engagé. Je ne comprenais pas ce que je faisais, mon corps décidait, je n'en avais plus le contrôle. Mais au bout du compte, j'ai réussi à le tuer. Une bonne fois pour toute.

Le lendemain, mon père et Asher avaient fini d'enterrer tous les corps. Une seule personne avait survécu au massacre de leur côté et il avait pris la fuite. Chez nous ? Quatre survivants : Papa, Asher, la sœur jumelle de maman : Kaitlyn, et moi. Alors nous avons brûlé la maison, après avoir mis toutes les armes et tous les ustensiles utiles à notre survie dans l'énorme voiture des deux adultes qu'ils nous restait. Nous sommes allés acheter un camping car, et nous avons pris la route. C'est sur le chemin qu'ils ont décidés de m'investir à leur quête avant mes treize ans. Depuis je connais l'existence des loups-garous, des vampires, et je sais comment les tuer. Je sais me servir de n'importe quelle arme qui me tombe sous la main, mais je sais aussi être clémente, discerner le bien du mal. Et puis nous avons vécu sur les routes, avant d'entendre parler de cette grosse ville que l'on appelle : Londres. Enfin nous connaissions Londres, mais avant, elle n'était pas réputée du côté surnaturel de la chose. Alors nous y sommes allés, et nous avons en quelque sorte, acheté, volé ou tué les hôtes d'une maison pour nous y installer, préparant le moment crucial de l'attaque. Je suis allée au lycée avec Asher. Les gens qui parlent un peu le français nous regardent bizarrement, enfin les créatures qui parlent le français : Asher et Heather Argent, like the silver. Nous restons toujours ensemble, car quoiqu'il arrive, nous ne devons pas nous séparer. C'est la règle du deux par deux que mon père a instauré depuis cette terrible nuit où il y a eu homicide générale dans ma famille. Papa et Kaitlyn pense que nous devrions avoir des enfants bientôt, pour renouveler la famille. Mais ils nous prennent pour quoi ? Je vais pas coucher avec le premier venu juste pour avoir des gosses, en lui disant : "-Heii, j'ai dix huit ans, tu veux coucher avec moi j'ai besoin de renouveler le sang de ma famille chasseuse de créatures surnaturelles ?" Nan mais vraiment, vous nous prenez pour qui. Mais je n'avais pas compris que quand ils disaient enfants, ils pensaient, nous deux, avoir des enfants ensembles, Asher et moi. Nous avons refusé clair et net, nous n'allions pas avoir d'enfant de notre propre sang ! Et puis ils nous ont avoués qu'Asher était un enfant adopté car Brittany ne pouvait pas en avoir biologiquement parlant. Le choc n'a pas été si dur pour lui, ça n'a pas semblé le déranger. Comme s'il savait déjà tout. Et puis Papa et Kaitlyn pourraient renouveler le sang eux aussi ! Après tout c'est la jumelle de maman ! Et d'ailleurs : je crois qu'ils ont prévus de le faire...
Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

♠ Surnom : Ice
♠ Âge : ça ne regarde que moi
♠ Pays : France
♠ Comment as-tu connu le forum? : en cherchant bien
Parrain(ne) :
♠ Tu as un Double Compte? : Nop
♠ Fréquence de connexion? : Je dirais les weeks end et les vacances pour le moment
♠ Code : Validé par Alexander ~




Dernière édition par Heather Argent le Dim 20 Avr - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

I'm a hunter | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a hunter | Terminé !   I'm a hunter | Terminé ! EmptyJeu 27 Mar - 16:39

Bienvenue parmi nous ! De manière officielle sur ta fiche, je veux dire ^^
Encore une fois, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I'm a hunter | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a hunter | Terminé !   I'm a hunter | Terminé ! EmptyJeu 27 Mar - 16:55

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander FlowLycan - CompliquéAlexander Flow

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

I'm a hunter | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a hunter | Terminé !   I'm a hunter | Terminé ! EmptyJeu 27 Mar - 20:42

Bienvenue parmi nous Heather, j'espère que tu te plairas ici, bien que nous ne soyons pas vraiment à l'apogée de notre activité ^^'

tout me semble bon sur ta feuille, je te validerai cependant demain pour avoir le temps de bien la lire Smile

En cas de questions, toutefois, n'hésite pas à les poser, nous y répondrons avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I'm a hunter | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a hunter | Terminé !   I'm a hunter | Terminé ! EmptyVen 28 Mar - 9:28

Merci à toi aussi !
T'inquiète ça ne me fera pas fuir ! Wink
J'attends demain avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


I'm a hunter | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a hunter | Terminé !   I'm a hunter | Terminé ! EmptyVen 28 Mar - 18:16

OH MON DIEU ALLISOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
J'aadoooooooore ton perso petite chasseuse ! Bienvenue parmi nous, on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander FlowLycan - CompliquéAlexander Flow

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

I'm a hunter | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a hunter | Terminé !   I'm a hunter | Terminé ! EmptyVen 28 Mar - 20:48

Félicitations, ton personnage est validé !!! Very Happy


♠️ Fiche de Présentation <CHECK>
♠️ Réservation de ton Avatar <CHECK>
♠️ Code pour le règlement <CHECK>

Tu peux maintenant commencer à rp !!! Pour commencer, nous te conseillons d'aller remplir ta fiche de liens ICI. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I'm a hunter | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a hunter | Terminé !   I'm a hunter | Terminé ! EmptyVen 28 Mar - 21:08

Sérénia : Et ouais ! Baha ttends je vais te tuer ! Wink
Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm a hunter | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a hunter | Terminé !   I'm a hunter | Terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a hunter | Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haunted Hunter ♦ Blake
» Mon Nom? Jared. [Terminé]
» Cache toi ou je te tue ... [Terminé ]
» Lawrence • I'll give you all of me [terminé]
» Coeur de pierre ... [Terminé ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-