Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] Empty
MessageSujet: Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]   Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] EmptyVen 25 Jan - 4:38


Charles
de Vere

Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] Deangeyersightingskateb
Votre citation
Feat ''Dean Geyer''


♠ Âge : 538
♠ Date de naissance : 10 octobre 1475
♠ Nationalité : Britannique
♠ Sexualité : (Hétéro, Homo, Bi) Hétéro
♠ Amour : (Célibataire, En couple, Marié, Divorcé) Célibataire
♠ Décris-toi en 3 mots : Sensuel ~ Aimant ~ Mystérieux
♠ Avatar choisi : Dean Geyer

JE SUIS UN VAMPIRE, ET ALORS ?
Parle-nous de toi, qui es-tu ?


Charles est un séducteur. Avec toutes ses années derrière lui, il en a connu des conquêtes et aucune n’a su résisté à son charme naturel, mais également vampirique. Mais bon, ce n’est pas seulement la seule caractéristique de Charles. Il est dynamique et de fête, mais peut être sérieux quand le moment se présente. Il est très discret en général lorsqu’il la nuit. En fait, mis-à-part le fait d’être en compagnie de jeune femme de temps en temps, notre homme ne se démarquait jamais du lot. On ne sait jamais de nos jours ce que pourrait penser la population. Enfin, avec l’expérience qu’il a depuis plus de 500 ans, Charles a vu mourir beaucoup de ses amis, qu’ils soient humain ou vampire. Cependant, jamais il n’avait eu de la tristesse pour eux sauf pour sa première épouse qu’il n’avait pas réussi à sauvé (détail dans l’histoire). C’était peut-être là un de ses plus grand défaut que de n’éprouvé que très peu d’émotion vis-à-vis ses amis lors d’évènement triste. Par contre, Charles est un véritable ami lorsque ces derniers ont besoin de lui pour quelconque raison. Malgré sa discrétion, il est très jovial et un rire n’attend pas l’autre. Même les personnes qu’il ne connait pas peuvent venir à sa table lorsqu’il est en boite ou même à un restaurent, car le vampire sait très bien que s’ils ne font plus l’affaire, ils seront son prochain repas quoi qu’il arrive par la suite.
Raconte-nous ton histoire!

Tout commença en 1475 alors que le Comte d’Oxford venait de se faire emprisonné, sa femme eux un beau petit garçon : moi. Et oui, je suis bel et bien le fils d’un comte qui fut emprisonné par le roi Édouard IV. N’étant qu’un bébé naissant, je ne pouvais pas me douter que l’emprisonnement de mon père allait avoir des répercussions énormes sur moi. En effet, le titre de comte d’Oxford n’était toujours pas comblé après 7 années et les autres même de la famille prenaient audience pour obtenir ce titre. N’étant qu’enfant, je ne pouvais comprendre que si cela arrivait, j’allais perdre tous, car malgré le fait que le comte d’Oxford soit en prison, sa famille continuait de vivre dans le manoir. Au final, je vécu toute ma jeunesse dans ce manoir avec pour seul amie la fille d’une des servantes de ma mère. Ensemble nous jouions au prince qui sauve la princesse, au paysan en travaillant la terre avec tout ce que l’on trouvait sous la main. À l’âge de 10 ans, mes oncles les plus fidèles à mon père m’apprenaient le maniement de l’épée et de l’arbalète. C’est vrai je n’étais pas vraiment doué, car je me tenais souvent avec Catherine, mon amie de toujours, mais du jour au lendemain tout changea. Mon père était toujours en vie, mais il se battait présentement auprès d’un homme qui prétendait au trône, Henri. Après sa victoire, John, le vrai comte d’oxford, repris son titre, mais également son rôle de père. Il m’apprit à manié l’arme d’une autre façon, celle des Vere d’Oxford et m’obligea à ne plus revoir Catherine pour mon bien, car elle n’était pas assez bien pour mon rang. Comme un bon petit fil, je fis si qu’il me dit bien que je n’étais pas d’accord.

Quand je disais que je faisais ce que mon père me disait, je voulais dire que je faisais ce qu’il voulait quand il était là. Dès qu’il quittait le manoir, je m’empressais de retrouver Catherine dans l’écurie et nous passions nos journée ensemble à nous balader et jouer à tout ce qui nous venait en tête. Cela dura 5 belles années jusqu’à ce qu’une autre servante aille le raconté au comte et qu’il m’envoie à Londres pour me punir, mais également pour apprendre ce que c’était être un noble. Je vécu donc au palais du roi pendant 9 longues années. C’était les pires années de mon existence enfin c’est ce que je pensais. Et donc après ses longues années à vivre avec des nobles imbus d’eux-mêmes et à me faire suivre pas un valet 24h sur 24 même lorsque j’allais au toilette à la demande de mon père, je suis retourné au manoir pour apprendre que Catherine c’était fait courtisé pas un homme de la conté et qu’elle était parti avec lui dans sa maison. Fou de rage, une nuit, je suis parti du foyer, avec mon épée et quelques vives en direction du nord. Ma destination n’était pas importante. La seule chose qui comptait était d’oublier ma douce Catherine. Je suis allé dans la première taverne que j’ai trouvé et une fois là-bas, je me suis trouver une belle concubine à qui je fis l’amour.

Je devais être à des lieux du manoir quand tout à coup, je me fis accrocher par une femme qui marchait seule dans la forêt. En tant qu’homme, je me suis approcher et lui demanda ce qu’elle faisait ici. De loin, elle me répondit qu’elle se cherchait à manger et que je tombais bien et que j’allais pouvoir l’aider. Tout en avançant, je la vis sortir en plein rayon de la lune qui était à son zénith. Une femme ravissante portant une robe rouge qui moulait tout son corps laissant voir ses magnifiques formes qui ne pouvait laisser un homme de glace. Perdant quelque peu mes facultés mentales en la regardant, je me suis arrêté et j’ai pris, dans mon sac, du pain et une flasque qui contenait du vin. Éclatant de rire, la femme me sauta dessus en me faisant tomber sur le dos et me dit qu’elle n’avait pas besoin de ma nourriture, mais plutôt de moi pour se nourrir.

C’est à se moment là que je suis mort. Mais non je rigole, je ne suis pas mort je me suis simplement fait mordre, mais étrangement cette femme ne bu pas mon sang complètement. Elle me regarda dans les yeux en me disant : "Je sais que tu ne veux pas mourir jeune de Vere, mais pour cela, il faut que tu boives un peu de mon sang. Es-tu prêt pour ça?" Je n’en revenais pas, comment pouvait-elle savoir mon rang. Mais une chose que je savais c’était que je ne voulais pas mourir alors je m’empressai de prendre son bras et le mordis jusqu’à ce qu’il saigne pour en prendre une gorger. Dès que j’aie eu la première goutte de sang dans ma bouche, je faillis tout vomir, mais plus le sang affluait dans ma gorge, plus le goût que cela pouvait avoir m’était égale. Après quelques gorger, un crac se fit entendre et je tombai par terre mort raide. Ce fut le lendemain qu’un villageois passant dans le coin qui me trouva allonger par terre et me ramena chez lui. Bien sur, il ne savait pas que je n’étais plus de se monde et sa femme ne le comprit pas non plus, car elle nettoya ma blessure au cou, me lava moi et mon linge et me rhabilla.

En plein milieux de la nuit, je me suis réveillé en sursaut ce qui réveilla également les deux paysans. L’homme s’approcha de moi et me demanda mon nom. Sans réfléchir je lui dis que mon nom était Charles de Vere, fils du comte d’Oxford. Tout d’un coup, l’homme cria à sa femme qu’ils avaient la compagnie d’un futur comte. Intriguer, la femme s’approcha et demanda son nom. Quand il lui dit mon nom, elle cria et parti en courant. Ne comprenant rien et toujours un peu dans les vapes, j’ai demandé à l’homme pourquoi elle était partie comme ça et il me répondit : "Catherine travaillait chez vous avant que je ne vienne m’acquérir d’elle afin qu’elle devienne ma femme. Il faut dire qu’elle est assez jolie et qu’avec elle je suis sur d’avoir de beaux enfants." Catherine? Ma Catherine! Celle qui toute ma jeunesse fut mon amie, ma confidente, celle pour qui j’ai refusé tout autre courtoisie de la part des dames de la cours afin de la prendre pour épouse à mon retour au manoir malgré l’affront que j’allais oser faire à mon père. Fou furieux et avec une force que je ne me connaissais pas, je l’ai poussé de l’autre côté de la pièce. En me levant, j’entendis la voix de cette femme, celle qui m’avait fait boire son sang. Elle me disait de le tuer et de boire son sang. Boire son sang! Pourquoi voudrais-je boire son sang? Je me suis avancé vers lui et en m’approchant, je senti l’odeur agréable du sang qui coulais de sa tête. Je me surpris même à sentir dans ma bouche une paire de canine plus longue et plus affiner. Ne sachant pas me contrôler, j’ai sauté sur cet homme comme la femme l’avait fait la veille et je lui mordis le cou en avalant tout son sang. Je me sentais revive littéralement. Chaque goute de son sang me remplissait et me donnait le goût de le vidé jusqu’à la dernière goute. Une fois mon "repas" fini, je me suis essuyé la bouche avec ces vêtements de nuit et je suis sorti à l’extérieur en oublier totalement la présence de Catherine.

Soudainement, la voix de la femme retenti dans sa tête : "Tu as oublié la femme mon chez petit comte. Il ne faut pas oublier de reste sinon notre petit secret sera mis à jour et ce n’est pas ce que nous voulons. Allez va et bois jusqu’à ce que tu n’aies plus rien à boire." Sur ces mots, je me suis retourné vers la maison et j’ai entendu un cri. En un instant, je me suis retrouvé à côté de Catherine. N’étant plus moi-même, je l’ai mordu et j’ai bu et j’ai bu encore et encore. Quand soudain, je me suis rappelé qu’elle était l’amour de ma vie. J’ai crié en espérant que la voix me dise comment la sauver et mes prières furent entendues, car elle me dit que si je voulais vraiment la sauver, il fallait qu’elle boive mon sang avant qu’elle ne meurt. Ne sachant pas comment faire pour qu’elle avale mon sang dans son état, je me suis mordu les lèves jusqu’au sang et je l’ai embrassé comme j’avais toujours voulu le faire, mais il était trop tard, car rien ne s’était produit. Elle était allongé sur le sol, le corps inanimé, complètement froide. Je n’en revenais pas, je venais de tuer Catherine, la femme de ma vie, ma muse. Confus, je sorti de la maison en courant et parti dans les bois. Au levé du soleil, j’étais toujours dans les bois, mais comme la forêt était dense, les rayons ne pouvaient m’atteindre, mais lorsque je m’approchai de la lisière où les arbres était plus distant et laissait passé la lumière, la voix de cette femme me dit de ne plus bouger et de rester dans le noir, car je pouvais en mourir. Jusqu’à maintenant, cette voix m’avait toujours dit la vérité alors je me suis retourné de bord et je me suis trouver une grotte en plein centre de la forêt.

Pendant des années, je vécu dans la forêt, ne sortant que la nuit pour me nourrir. Cette voix était ma seule amie, la seule sur laquelle je pouvais me fier. 15 ans de vie dans les bois pourraient rendre n’importe quel homme d’autant plus un homme qui vient de tuer l’amour de sa vie, mais une chose en moi m’empêchait de l’être. Peut-être que c’était le sang de vampire qui coulait dans mes veines ou bien le fait de n’avoir pris aucun trait de vieillesse depuis ses 15 dernières années, mais j’étais bien. La nuit était mon allier. Chaque soir, je sortais et me faisais un festin de toute âme qui s’aventurait dans la forêt et parfois, j’allais même dans la ville et me trouvais une concubine pour satisfaire mes désirs pour la tuer par la suite. Une vie de rêve quoi. Mais toute bonne chose à une fin, car le comte d’Oxford, mon père, mis ma tête à prix. Enfin, ce n’était pas ma tête à proprement parlé, car il ne pouvait pas savoir que c’était moi, mais plutôt la tête du meurtrier. Sachant ce fait, mais également qu’il n’avait toujours pas eu d’héritier, j’ai décidé, un soir, de retourné au manoir lui faire une petite surprise. Cependant, la surprise fut complètement inversée lorsque j’ai vu le corps magnifique d’une femme habillé d’une robe moulante, ce même corps qui l’avait transformé 15 ans auparavant. Cette femme était allongé sur mon père et buvait son sang, le sang qui devait me délecté, le sang de l’homme qui m’avait vivre un enfer. C’est au moment ou je suis entré dans la salle qu’elle se retourna et me dit : "Tu as beaucoup trop attendu pour venir faire ta vengeance. Après 15 ans, le corps d’un homme change et te revoir aujourd’hui aurait tout gâché mes plans. Bien sur, le titre de compte te reviens de droit, mais ce n’est pas le moment de le prendre alors laissons ton oncle en prendre possession et partons ensemble pour Londres." Je l’ai regardé longtemps avant de dire : "Pourquoi je viendrais avec toi à Londres alors que je mérite amplement mon titre. Je me fou complètement de tes plans, je suis l’unique fil de John de Vere et ainsi le seul qui puisse reprendre son titre maintenant que tu l’as tué." Elle rit en entendant mes dires puis se dirigea vers moi pour me chuchoter : "Dommage que tu ne veules pas me suivre. Je suis sur que Catherine aurait aimé te revoir, mais bon si tu tiens tellement à ton titre reste." Je l’ai pris immédiatement par la gorge : "Catherine est morte! Je l’ai tué! Elle ne peut pas être encore en vie." Je ne sais pas comment elle avait pu faire ça, mais dans la seconde, elle s’était retiré de mon emprise sur son cou et me dit avant de disparaitre : "Jamais tu n’en auras le cœur net si tu ne viens pas à Londres." Aussi vite qu’elle fut parti, aussi vite je suis parti à sa recherche, mais elle était beaucoup plus rapide que moi. La seule chose qui me restait à faire pour en avoir le cœur sur était d’allez à Londres pour en avoir le cœur net et si jamais je ne la trouvais pas, je pouvais revenir ici pour reprendre mon titre sans le moindre effort.

À Londres, à ma plus grande surprise, j’ai rencontré quelques personnes comme moi qui étais des vampires, mais aucun d’entre eux n’avait entendu parler de Catherine ou de la femme mystérieuse. J’ai passé 1 an à les chercher, mais rien jusqu’à ce qu’un homme qui me servais de repas me dit avant de mourir qu’une femme nommer Catherine avait voulu faire comme moi, mais qu’elle y avait renoncé. S’agissait-il de ma Catherine ou bien d’un autre vampire qui portait le même nom? Mon doute fut complètement effacer lorsque j’ai repensé à ce qu’elle avait fait aux animaux de la ferme lorsque nous étions jeunes. Il ne pouvait y exister qu’une seule Catherine qui pourrait sauver des innocents même si c’est pour se nourrir. Alors j’ai cherché et cherché pendant un siècle à Londres. Certain pourrait me trouver fou, mais durant ce siècle, j’ai entendu des rumeurs sur lesquelles elle était toujours à Londres. J’ai fouillé chaque maison, chaque égout, chaque recoin de la ville, mais je n’ai trouvé aucune trace. En 1575, Édouard de Vere était le comte d’Oxford. Bien sur, j’avais eu vent de tous les comtes qui avait passé et j’avait même entendu dire qu’après la mort de mon père, ce fut mon fils bâtard que j’avait eu avec cette catin dans une taverne qui était devenu comte à ma place, mais cette fois-ci, je me devais de reprendre mon titre, car j’en avais assez de chercher une femme qui devait être morte 1 siècle au paravent. Je parti donc en direction de mon manoir.

Lorsque je suis arrivé, je senti une présence. Une présence que je connaissais. C’était cette femme. La femme qui m’avait transformé. Celle qui m’avait dit d’allez à Londres pour retrouver Catherine. Bien évidemment, mon instinct ne m’avait pas joué de tour, car je la vis assise à la table à manger de mon descendant en train de manger une tranche de steak saignant pratiquement pas cuit. Bien sur je comprenais la raison de la cuisson de la viande, mais la voir assise là m’était complètement inconnu. Je me suis donc permis d’entrer sans annonce en faisant face à cette femme dont je n’avais encore pas le nom. "Charles je ne pensais pas te revoir. On dirait pratiquement que ça fait un siècle que je t’ai vu pour la dernière fois ici." Elle riait en disant ces propos, mais ils furent stopper lorsque mon descendant cria au garde de me sortir d’ici et de me faire châtier pour mon affront d’avoir pénétré la nuit dans le manoir du comte d’Oxford. J’ai rigolé en entendant ça et me suis avancer vers lui avec une seule pensé, le mordre et me nourrir de son sang ou plutôt du mien. Cependant, j’en fus empêché par cette femme qui, d’un bond, nous propulsa par la fenêtre. Elle se trouvait désormais sur moi me tenant mains et pieds. J’étais soumis à elle. Elle me murmura à l’oreille doucement et pratiquement sensuellement : "Comment oses-tu revenir ici alors que tu n’as même pas retrouvé ta bien aimer. Tu me fais pitié. Avoir su que tu n’allais pas être à la hauteur, je ne t’aurais pas transformé et pris soin de ta bien-aimé pendant que tu batifolais dans tous les coins de la ville. Et tu me remercie comment? En venant voir Édouard pour le tuer et reprendre un titre qui ne t’apportera que des problèmes dans quelques années quand les gens verront que tu n’as pris aucun trait de vieillesse. Je vais te donner une dernière chance mon petit Charles. Dans 15 jours exactement, Catherine se trouvera au palais royal pour un banquet donné au nom du roi. Tu diras au garde que tu t’appelles John de Vere, le cousin d’Édouard et je te garanti qu’ils te laisseront passé. Maintenant va-t-en et ne reviens pas avant que je ne te le demande." En une seconde, elle se retrouva debout en face de moi en replaçant ça magnifique robe. Je savais qu’elle était plus forte que moi alors je ne me suis pas interposé pas et ne dis rien. Je me suis contenté de me lever et quitté mon manoir, ma terre en direction d’où je venais : Londres.

Au banquet, j’ai fait ce que cette femme me dit de faire et comme elle l’avait dit, j’ai rentré sans aucun effort. C’est au moment où le bal commença que je l’ai repéré. Une magnifique femme habiller d’une robe blanche qui moulait son corps parfait, un corps qui avait hanté mes rêves pendant un siècle et c’était ce soir que je le revoyais. Je me suis avancé vers elles et lui proposa une danse. Elle accepta avec un doute, car un lien existant entre nous depuis que je l’avais transformé, mais son souvenir de moi devait être flou, car elle ne m’avait pas reconnu. Ce ne fut qu’à la fin de la valse qu’elle comprit que j’étais Charles de Vere, son amour de jeunesse, mais également le meurtrier de son défunt mari et celui qui l’avait transformé en vampire. Elle me gifla immédiatement et parti en courant en disant de ne plus m’approcher d’elle ce que je ne fis pas, car la seconde plus tard, je me retrouvais en face d’elle dans l’escalier. "Écoute Catherine, jamais je n’ai voulu te faire du tors. Quand nous étions jeune j’ai du partir à cause de mon père et quand je suis revenu 9 ans plus tard pour te reprendre et t’épousé malgré ce que mon père aurait pu en pensé, tu étais déjà parti avec un homme. Triste et furieux, je suis parti une nuit vers le nord pour fuir ma vie, mais une femme m’a attaqué et m’a transformer en vampire. C’est à ce moment là que ton mari m’a trouver et m’a ramener chez vous. Si j’avais su au moment de me réveiller que c’étais ta maison, je serais parti, mais lorsque je l’ai appris, cette chose qui te servait de mari me disait des choses horrible sur ses sentiments envers toi alors j’ai succombé à mes instincts primaires de vampire et je l’ai tué. Toi tu n’étais qu’un accident. Jamais si j’avais été lucide je ne t’aurais fait du mal ma douce. Catherine, pendant un siècle, je t’ai cherché ici, mais rien n’y faisait je n’étais pas capable de te retrouver. Crois-moi lorsque je te dis que tout ce que j’ai fait n’était que pour te retrouver et …" Je n’ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu’elle m’embrasse en me disant qu’elle attendait se moment depuis la première fois qu’ils s’étaient vu lorsque John de Vere, mon père, était revenu de prison.

Ceci amorça une période très sombre dans tout l’Europe, car Catherine et moi avons voyagé dans tout les pays pour nous amusé. Trois siècles de bonheur. Bien sûr, nous avons transformé plusieurs humains en vampire et en avons tué beaucoup plus pour notre plaisir, mais nous avons également fait connaissance avec Brandon, le premier vampire, mais également le vampire qui avait mordu et transformer Sasha, la mystérieuse femme qui m’avait transformé alors que j’avais 24 ans. Pendant ces siècles, nous avons participé à plusieurs guerres et nous les avons tous gagnés. C’était le bon temps, jusqu’au jour où le 4 aout 1896 Catherine fut attaquer par un groupe de chasseur et qui la tua. Cette nuit-là, j’étais resté dans notre maison, car la veille, j’avais eu une grosse bagarre avec un lycan alors je me suis reposé et jamais je ne l’ai revu. Ce fut ma pire erreur, car j’ai perdu ma femme, ma seule raison de vie d’immortelle. Après sa mort, je devins un tueur comme je ne l’avais jamais été. Peut importe qui se trouvais devant moi, un innocent, un lycan ou un chasseur de créature de l’ombre, chacun succombait à la mort. Aucun survivant. Cela dura peut-être un demi-siècle où du moins, jusqu’au jour où Sasha me demanda d’arrêter de tuer et d’en transformer quelque fois. Je fis ce qu’elle voulu, mais cela me transforma. Depuis ce temps, je ne m’attaque plus aux hommes pour le plaisir. Je ne m’attaque à eux que pour me nourrir ou pour transformer ceux qui semblent être de bon potentiel pour le clan des vampires. Évidement, lorsque je sors le soir pour allez dans les bars de Londres, je sais que je suis supérieur dans tous les sens aux hommes présent, mais je n’en fait aucun cas.

Maintenant, je vis à Oxford avec un diplôme en tant que notaire ce qui me permis de récupéré tout les biens qui ont et qui appartienne toujours à ma famille. J’ai également un appartement à Londres où je passe beaucoup de temps. La photo de ma chère Catherine est toujours sur moi dans la montre à gousset qui se trouve dans ma poche. Je chéri le jour où je trouverais un amour aussi fort que celui que j’éprouvais pour elle, mais jusqu’à ce que je le trouve, je passe mes nuits avec une fille différente.

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

♠ Surnom : Chacha
♠ Âge : 20
♠ Pays : Canada
♠ Comment as-tu connu le forum? : Google
Parrain(ne) :
♠ Tu as un Double Compte? : non
♠ Fréquence de connexion? : 5 à 7 jours sur 7

Code : Validé par Ambrose ♥


Dernière édition par Charles de Vere le Mer 30 Jan - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]   Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] EmptyVen 25 Jan - 9:19

OMG Dean Geyer :p

Bienvenue sur le forum

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]   Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] EmptyVen 25 Jan - 13:15

Oh ... Coucou à toi beau gosse Smile !
Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai validé ton code et pour être validé plus vite, je te donne un petit truc : un avatar 200x320 Razz. Merci d'avoir choisi notre fofo' le staff est là pour toi si tu as besoin. Normalement ce serait Enora qui te validerait, mais là je suis un peu perdue. Quelqu'un viendra donc te valider dès que tu auras fini Smile ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]   Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] EmptyVen 25 Jan - 15:55

Merci pour cette accueil et pour mon avatar, je n'avais pas le temps de le mettre hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elian WonhalfAncien des LycansElian Wonhalf

Date d'inscription : 03/12/2010
Messages : 621
Localisation : Gujan-Mestras

Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]   Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] EmptySam 26 Jan - 9:44

Coucou et bienvenue Very Happy !

C'est moi qui te validerait (histoire de ne pas perdre notre chère Ambrose Razz) ! Pour l'instant, je ne vois pas d'erreur, mis à part le fait que tu sois un Vampire Twisted Evil .

Non, sérieusement, aucune erreur, ton âge me fait quelques peu peur, tu risques d'être un adversaire redoutable s'il en est, mais ta fiche est correcte pour le moment ^^ . J'attends donc l'histoire pour te valider Smile !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbergonzat.wordpress.com/
Alexander FlowLycan - CompliquéAlexander Flow

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 401
Localisation : Près de ma Kaitlyn d'amour <3

Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]   Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] EmptySam 26 Jan - 22:09

Wooooooh l'beau goooooosse ♫
(non, je ne tombe pas amoureux des tablettes de chocolat, sauf si c'est du noir 86% de cacao)

Bref, sinon, même si tu es vieux et vampire à la fois, je t'accueille à bras ouverts, et n'hésite pas à poser des questions concernant le forum, le staff se fera une joie d'y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]   Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] EmptyDim 27 Jan - 4:28

Merci beaucoup pour cette accueil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]   Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] EmptyDim 27 Jan - 12:44

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]   Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] EmptyDim 27 Jan - 15:01

Coucou, bienvenue parmis nous mon cher Smile
Super choix de vava c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]   Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] EmptyMar 29 Jan - 17:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]   Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] EmptyMer 30 Jan - 19:31

Merci pour l'accueil et Elian, j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Elian WonhalfAncien des LycansElian Wonhalf

Date d'inscription : 03/12/2010
Messages : 621
Localisation : Gujan-Mestras

Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]   Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] EmptyMer 30 Jan - 22:44

Félicitation, ton personnage est validé !!! Very Happy


♠️ Fiche de Présentation <CHECK>
♠️ Réservation de ton Avatar <CHECK>
♠️ Code pour le règlement <CHECK>


Tu peux maintenant commencer à rp !!! Pour commencer, nous te conseillons d'aller remplir ta fiche de liens ICI. Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbergonzat.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]   Charles de Vere, pour vous servir [Vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allistair D. Darkwood feat. Joe Manganiello| vampire pour vous servir
» Charles de Vere, vampire à temps plein
» Pour vous tenir au courant
» Osez vous approcher de Scar. Vous ne serez pas deçus.
» Brandon Soul [Vampire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-