Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charles de Vere, vampire à temps plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyMer 30 Jan - 22:51


Le sang coule à flots

Charles de Vere, vampire à temps plein Deangeyersightingskateb
Charle De Vere


♠ Âge : 24/538
♠ Date de naissance : 10 octobre 1475
♠ Nationalité : Britannique
♠ Sexualité : Hétéro
♠ Amour : Célibataire
♠ Décris-toi en 3 mots : Sensuel ~ Aimant ~ Mystérieux
♠ Groupe sanguin : J'en bois
♠ Guilde/groupe : JE SUIS UN VAMPIRE, ET ALORS ?
♠ Avatar choisi : Dean Geyer

♠ Lien vers la présentation : Ici

Lien de Charles De Vere



Kaitlyn Sparrow
268 ans, Lycan

- Ancienne amante. Kaitlyn fut la première Lycan que j'ai fréquentée intimement. Ce fut il y a une trentaine d'années alors que nous étions chacun dans une période de solitude. Après cet épisode, nous avons pris des chemins différents. Je n'ai plus jamais entendu parler d'elle jusqu'à très récemment où nous nous sommes parlé dans un bar.
Nathan Foss
275 ans, Lycan

- Lien. À découvrir

Zéphyr Nightingal
23 ans, Humain

- Lien. À découvrir
Beast Frankenstein
Deux siècles, Vampire

- Lien. À découvrir

Heather Argent
18 ans, Humain

- Lien. À découvrir
Victorica Wheeler
123 ans, Vampire

- Lien. À découvrir

Enora K. Siddy
148, Vampire

- Amante interdite. Enora est la propriété de Brandon. Malgré ce détail important, je suis amené à la voir régulièrement et donc, comme certaines choses en amènent d’autres, nous avons commencé à être plus que des personnes qui se côtoient. Au début, ce n’était censé n’être qu’une fois, car je prenais la possession de Brandon, mon chef, mais nous avons remis ça une autre fois puis une autre pour finalement ne jamais arrêter de nous voir en cachette chez moi. Plus le temps passait, plus j’ai commencé à éprouver des sentiments cachés, car avec Brandon dans les parages, je serais mort en moins d’une s’ils avaient été découverts. Avec les sentiments que j’éprouve toujours pour ma défunte femme, je me suis interdit ces sentiments ce qui fait en sorte, qu’ils sont refoulés et que lorsque je me retrouve avec elle, je ne ressens que le désir charnel.
Krystian J.N Buchanan
685, Vampire

- Amie. Krystian est la femme d’un de mes anciens bons amis. Je dis ancien parce qu’il est à présent mort. Je l’ai donc rencontré par l’intermédiaire de son mari il y a de cela très longtemps alors que j’espionnais mes descendants dans leur vie de comte à ma place. Depuis notre rencontre, je passe du temps avec son mari, mais je reste quand même près d’elle. À sa mort, c’est elle qui me prévient. Depuis ce temps, je suis pour elle comme un confident. Étant proche d’elle avant, ce rôle ne me dérangeait pas vraiment, mais je voyais toujours en elle la femme de mon ami et pour cette raison, je me refusais d’éprouver un sentiment autre pour elle malgré le fait qu’elle soit attirent. Ah oui, il ne faut pas oublier que c’est elle qui me fournit en sang grâce à sa compagnie.
© Koalz Never-Utopia (Inspiration)


Dernière édition par Charles de Vere le Mer 21 Mai - 5:02, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptySam 2 Mar - 1:24

Je n'ai jamais eu le temps de te demander un lien ... ça te dit quand même ? :aaah:
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptySam 2 Mar - 2:34

Avec joie ^^
Quel genre de lien voudrais-tu? Amitié, haine ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptySam 2 Mar - 15:51

Hum ... disons autre Smile du genre confiance, mais qu'en cas de besoin :crazy: .
Nous aurions pu vivre un petit événement où la confiance à prit sa place et lorsque nous en avons de besoin, les petits services arrivent Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptySam 2 Mar - 22:24

j'adore cette idée de lien de confiance Justement hier j'en parlais avec Rebecca sur Floooooood xD comme le hasard fait bien les choses.

Sinon tu as une idée d'un évènement qui pourrait faire place à la confiance, car moi j'ai aucune idée en se moment
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyLun 4 Mar - 13:30

Ahahaha effectivement Razz quelle coïncidence !
Comme je suis jeune et assez arrogante tu aurais tout simplement pu venir à mon aide Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyLun 4 Mar - 16:30

Par exemple, tu pourrais avoir des ennuies avec un lycan, comme tu les aimes pas vraiment et passant dans le coin, je t'aurais sauvé du pétrin, car il était plus fort que toi?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyLun 4 Mar - 16:38

Oui disons Smile c'est bien Very Happy ! On fait ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyLun 4 Mar - 16:41

ouais on le fait. Tu préfères commencer ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyLun 4 Mar - 16:44

Peux-tu commencer s'il-te-plait *.* ... c'est la première fois que quelqu'un commence un de mes sujets Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyLun 4 Mar - 16:46

Parfait je le ferais au courant de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn SparrowLycan - DouxKaitlyn Sparrow

Date d'inscription : 14/04/2014
Messages : 109
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyMar 15 Avr - 20:34

Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyMer 16 Avr - 1:19

biensûr que tu peux petite louve ^^
tu veux quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn SparrowLycan - DouxKaitlyn Sparrow

Date d'inscription : 14/04/2014
Messages : 109
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyMer 16 Avr - 10:51

Je verrais bien quelque chose d'ambigue, mais quoi exactement je ne sais pas vraiment. Déjà, quel est le ressenti de Charles par rapport aux lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyMer 16 Avr - 13:36

Je ne peux pas dire que j'aime les lycans, mais je ne peux pas dire que je les déteste au point que lorsque j'en vois un, je lui saute dessus pour le tuer. À vrai dire, étant donné que je suis vieux, j'ai appris à toléré la présence des lycans dans mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn SparrowLycan - DouxKaitlyn Sparrow

Date d'inscription : 14/04/2014
Messages : 109
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyMer 16 Avr - 14:29

Est ce qu'il a voyagé ? Parce qu'ils auraient pu se rencontrer dans un autre pays, voire même avoir une aventure, un flirt. Et se retrouvent ici plusieurs annees après ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyMer 16 Avr - 14:37

j'ai beaucoup voyager avec ma femme en faisant des massacre et il y a un peu plus d'un siècle, elle c'est fait tuer pas un groupe de chasseur, alors j'ai fait des massacre dans tout le continent pour soulagé ma peine alors ouais on aurait pu se voir dans un des village que j'ai massacré
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn SparrowLycan - DouxKaitlyn Sparrow

Date d'inscription : 14/04/2014
Messages : 109
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyMer 16 Avr - 15:16

Le mari de Kate s'est aussi fait tué par un chasseur, ça remonte à 40 ans environ. Donc ça aurait été dans ces eaux là, disons il y a trente ans parce qu'il lui a fallu du temps pour faire son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyMer 16 Avr - 15:24

c'est parfait, c'était dans ma période où j'étais moins meurtrier avec tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn SparrowLycan - DouxKaitlyn Sparrow

Date d'inscription : 14/04/2014
Messages : 109
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyMer 16 Avr - 15:27

Cool ^^ ( enfin tant mieux pour moi. )
Donc on part là dessus? Tu es dispo pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyMer 16 Avr - 15:30

ouais on peux le commencer ^^ Enfin tu veux bien le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn SparrowLycan - DouxKaitlyn Sparrow

Date d'inscription : 14/04/2014
Messages : 109
Localisation : Londres

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyMer 16 Avr - 15:32

Oui ok ! Je fais ça dans la journée ( normalement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyVen 9 Mai - 3:35

On a déjà notre lien, mais je viens faire un petit coucou pour que tu oublies pas de m'ajouter (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Krystian J.N BuchananVampire - FroidKrystian J.N Buchanan

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 53
Localisation : Londre

Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein EmptyDim 18 Mai - 15:36

N'oubli pas notre lien beau brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charles de Vere, vampire à temps plein Empty
MessageSujet: Re: Charles de Vere, vampire à temps plein   Charles de Vere, vampire à temps plein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles de Vere, vampire à temps plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charles de Vere, pour vous servir [Vampire]
» Rencontre nocturne [ Pv. Charles ]
» Après tout ce temps te voilà enfin [Kaitlyn]
» Do you want a link with a blondie vampire? ♦ Kit-Kath
» Les Galeries d'une vampire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Parce qu'il le faut :: Amis? ou Ennemis?-