Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coeur de pierre ... [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan LitzRayan Litz

Date d'inscription : 15/10/2014
Messages : 15
Localisation : dans un vieux entrepot

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptyMer 15 Oct - 14:19


Rayan Litz
    "Coeur de haine... Coeur de pierre ..."


   
Âge ∞ 100 ans. ; statut civil ∞ celibataire. ; Lieu de naissance ∞ Allemagne; métier ∞ aucun; Qualités ∞ loyal et plein de passion, patient . ; Défauts ∞ fougueux ,violent , susceptible ,solitaire.;  Avatar ∞ Samuel Larsen; Groupe ∞ vampire -je veux ton sang .; Je suis ∞ inventé ;


    Caractère
   
Coeur de pierre ... [Terminé ]  730fd99ee65a4b7d37b60ad4586ff0c9_96
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Partie intégrante d'un duo formé avec son frêre jumeau Joshua, Rayan était le plus fragile et le plus sensible des deux . Il ne faisait rien sans son frère qui était son idole et son modèle a suivre . Le lien entre les deux était trés fort voir fusionnel . Cependant ils avaient chacun un style et une personnalité bien distincte .Joshua était trés dur , arrogant , et violent . Il fonçait dans le tas sans réfléchir . Sa forte envie de pouvoir et de diriger les mettait souvent voir toujours dans des situations trés dangereuses . Rayan lui , était le plus posé . Il réfléchissait beaucoup avant de se lancer . Il était la voix de la raison et modérait son frère en le renettant sur le droit chemin . n'ayant plus aucune famille abondonnés par leur mère trop jeune et ballotés de foyers en foyers , les deux jumeaux ne faisaient confiance qu'a eux mème et s'ingèniaient a rendre toutes adoptions impossibles . Ils finirent a la rue se debrouillant comme ils pouvaient pour survivre se battant ou volant de quoi se nourrir ou boire . Rayan resta la voix de la raison , plein de fougue de passion et d'espoir jusqu'au fameux soir ou tout bascula . Ce soir , il perdit son frère et toute trace de chaleur ou d'humanité . il devint alors une créature de la nuit sanguinaire et cruelle . il était devenu froid et calculateur . Il ne faisait plus que le mal pour le mal violences sur violences et bains de sang .


    Physique
   
Coeur de pierre ... [Terminé ]  14_wip_skull_crow_roses_tattoo_design_2014_leonie__by_mad_smile-d7rww2x
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Rayan est un jeune homme de taille moyenne . Il mesure un mètre soixante sept . Il est ce qu'on appelle un homme au physique androgyne . Son visage est fin et possède des traits féminins . Seulement ne vous fiez pas a cela car ses traits sont durs et ses yeux revêtent un éclat métallique et magnétique . Ses sourcils épais sont souvent froncés . Il porte de longs cheveux bruns qu'il coiffe en dreadlocks . Il porte des piercings à l'arcade sourcillière , au nez , sur ses lèvres et l'une de ses oreilles . Son style vestimentaire est toujours ethnique. Il porte souvent une chemise entrouverte sur son torse ou un débardeur ethnique, un jean slim enduit , des bottines marrons. Il a sur le corps plusieurs tatouages , sur le torse , le poignet , l'avant bras et la main . Il complete sa tenue par plusieurs breloques ethniques, chaines ,bracelets , diverses , croix , bagues en métal et une montre gousset fétiche offerte par son frere attachée a sa ceinture . Il est de petite taille et fin mais il est musclé la ou il faut . Coté coeur ... Désolé les filles il est attiré que par les hommes . Mais son coeur est aussi froid et dur que la pierre .Et quand il se laisse aller a des moments de plaisir avec quelqu'un c'est pour s'amuser et jouer avec sa proie . Il a decider de plus s'attacher a quoi que cela soit . plus de sentiments cela n'est que futil .



    You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Rashou . ; âge ∞ 27 ans . ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par le net. ; Que penses-tu du forum? ∞ il a l'air sympa et j'aime beaucoup son design accrocheur   ; Et le code dans tout ça ? ∞ " Votre couleur favorite ". ; Un dernier truc à dire? ∞ contente d'etre ici ;




Dernière édition par Rayan Litz le Ven 17 Oct - 12:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayan LitzRayan Litz

Date d'inscription : 15/10/2014
Messages : 15
Localisation : dans un vieux entrepot

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptyMer 15 Oct - 14:27

   

   

This is my story
    "Croque la vie a pleine dents ..."


   
Ici, c'est l'histoire de votre personnage.
   

"Quand Enfance rime avec Enfer ..."


1914 .L'histoire débute à la naissance des deux frères jumeaux juifs Joshua et Samuel . Ils étaient le résultat d'une liaison illégitime et interdite entre un soldat allemand de pure souche et une jeune fille juive de seize ans naïve . L'homme s'amusa quelque temps avec elle . Mais lorsqu'il apprit qu'elle était enceinte , il la jeta avec mépris et violence et cessa net la liaison . La jeune fille fut complètement dévastée . Sa vie et sa réputation étaient ruinées . Elle fut rejetée par sa famille et sa religion lui interdisait de mettre fin a la vie des enfants . Elle atterrit alors dans un foyer jusqu'à la naissance des bébés . L'accouchement fut pénible et difficile . Lorsqu'elle découvrit les deux bébés , le désespoir la prit de plus belle et elle rejeta avec force et haine les bébés . Elle les abondonna a son tour . Ils passèrent leurs enfances ballotés de foyers en foyers , rejetés ou qu'ils aillent . Malgré cela Joshua le plus fort des deux répétait toujours a son frère : " ne t'inquiète pas Samuel . Je te protegerais toujours ... " . Les deux jeunes livrés a eux même ,devinrent durs et commirent vols ,violence et délinquance en tout genre se retrouvant a la rue .




"Coeur de Haine ... Coeur de Pierre ..."

1941 . Alors que les jumeaux eurent vingt sept ans , le soir fatidique ,tout bascula au drame . Joshua d'un caractère trop baggareur ,s'en était pris au gang réputé le plus dur du quartier ou ils se trouvaient . Cela tourna vite mal et il fut poignardé de vingt quatre coups de couteaux sous les yeux de Samuel impuissant . Il mourut devant lui tandis que le jeune homme se fit passer a tabac et laisser pour mort . Il reprit conscience un peu plus tard dans la nuit .Lorsqu'il découvrit le corps inerte de son frère , une rage puissante le submerga et il hurla longuement maudissant sa faiblesse . Il se mit a courir comme un fou a travers les dédales des rues , lorsqu'il bascula de plein fouet un homme étrange et mystérieux ,encapuchonné des pieds a la tête . Aveuglé par sa colère et sa rage , Samuel tenta de s'en prendre a l'homme . Mal lui en prit car l'homme le maitrisa bien vite et l'étala a terre . Un rictus maléfique se dessina sur ses lèvres alors qu'il mordit violemment dans le cou de sa victime . Samuel hurla longuement puis il perdit peu a peu connaissance alors que tout devint flou puis noir ...

L'homme mystérieux ne le tua pas , ou plutôt il lui offrit une nouvelle naissance , voir même une libération . Le jeune adolescent chétif , fragile et sans défenses , était devenu ce soir la , un monstre sanguinaire et cruel , une créature de la nuit sans états d'âmes . Son coeur devint aussi dur que la pierre . Il perdit en lui tout sentiment ou toute trace d'humanité .



"Croque ka vie a pleine dents ... Fais couler le sang ... Aspire l'essence de toutes existences ..."
1942 a nos jours . l'Allemagne est plongée dans la guerre . Samuel devint alors une véritable machine de guerre , massacrant des humains innocents ou d'autres créatures , avec une violence sans nom . Il prit alors une nouvelle identité , celle un jeune homme qu'il tua au combat . Il se fit faire de faux papiers a son nom . Il traqua et pourchassa chaque membre de la famille de sa victime avec une barbarie sans nom . Tel un chat avec sa souris , il s'amusait avec ses proies avant de les abbatre froidement dans un bain de sang et d'affreuses souffrances .

Des années passèrent . Samuel était devenu Rayan Litz . Celui ci parcourut l'Asie puis le Brésil pour apprendre les différents arts de combats et la capoeira qui étaient devenus ses passions .

Il décida de partir faire sa vie a Londres et s'y installa .


   




Dernière édition par Rayan Litz le Ven 17 Oct - 12:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris JerkoLycan - OrgueilleuxChris Jerko

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptyMer 15 Oct - 14:27

Bienvenu à toi ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia D. SparrowLycan - GourmandeAmelia D. Sparrow

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptyMer 15 Oct - 15:41

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayan LitzRayan Litz

Date d'inscription : 15/10/2014
Messages : 15
Localisation : dans un vieux entrepot

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptyMer 15 Oct - 16:45

Merci beaucoup a vous deux . :-) desolé je n'ai pas mis d'avatar encore. Je lance un s.o.s a ce sujet . j'ecris avec une tablette et il m'est pas possible de configurer l'avatar a la bonne dimension . est il possible de trouver une âme genereuse qui voudrais bien avec des adresses d'images donnes me faire un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha WinklerHumain - FortSasha Winkler

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptyMer 15 Oct - 17:27

Bienvenu monsieur vampire !! Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptyMer 15 Oct - 17:32

Bienvenue sur le forum Smile J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas, le Staff est là pour toi ! Pour ton avatar, je suis vraiment pas douée la dedans, mais je suis certaine qu'une personne ici y arriverait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krystian J.N BuchananVampire - FroidKrystian J.N Buchanan

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 53
Localisation : Londre

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptyMer 15 Oct - 17:48

Bienvenu parmis nous!!! Même chose pour les avatar je n'ai aucun talent et j'avais un site très facile tu entre l'image tu entre les dimension et ça le met la bonne grandeur sans faire genre extension etc mais je l'ai perdue par contre j'ai un site pour les héberger si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan LitzRayan Litz

Date d'inscription : 15/10/2014
Messages : 15
Localisation : dans un vieux entrepot

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptyMer 15 Oct - 18:57

Merci les filles :-) ... Bah je vais chercher une solution Sur le net au pire
Revenir en haut Aller en bas
Sasha WinklerHumain - FortSasha Winkler

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptyJeu 16 Oct - 7:33

J'ai oublié si tu as besoin d'avatar, envoie moi tes images par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Damon PeterDamon Peter

Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 32

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptyJeu 16 Oct - 15:47

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayan LitzRayan Litz

Date d'inscription : 15/10/2014
Messages : 15
Localisation : dans un vieux entrepot

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptyJeu 16 Oct - 21:17

Éden : merci pour l'avatar j'ai trouvé :-)

Merci Damon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet SkellingtonVampire - DéterminéeScarlet Skellington

Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 156
Localisation : In the shadows...

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptyVen 17 Oct - 11:55

Bienvenue ardent Sang froid
Bonne chance pour ta fiche Wink
N'hésite pas à faire appel aux @nges du forul si tu en ressens le besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rayan LitzRayan Litz

Date d'inscription : 15/10/2014
Messages : 15
Localisation : dans un vieux entrepot

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptyVen 17 Oct - 12:47

Merci Scarlet . :-D je pense avoir terminé et mis ce qu'il faut ... Au besoin je corrige ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptyVen 17 Oct - 16:29

Triste, mais jolie histoire Smile ! Je me fais une joie de te valider mon cher Rayan ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galia WongVampire - CharismatiqueGalia Wong

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 54
Localisation : où le vent me mène

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptySam 18 Oct - 12:41

bienvenue parmi nous et j'ai pleurer en lisant ton histoire mais espérons qu'on métra un peut de soleil dans ta triste existence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  EmptySam 18 Oct - 13:16

Désolé pour le retard, j'ai été un peu occupé cette semaine...
Bienvenue parmi nous ! Un peu de sang frais, ça fait du bien ^^ (Ouais, sang frais, pour un vampire... J'aime les jeux de mots...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre ... [Terminé ]    Coeur de pierre ... [Terminé ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de pierre ... [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm a hunter | Terminé !
» Mon Nom? Jared. [Terminé]
» Eric Von Macht [Terminé]
» Lawrence • I'll give you all of me [terminé]
» Cache toi ou je te tue ... [Terminé ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-