Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I will probably kill you | Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:50

Je m'adressais à Nathan dans mon dernier post mais avant a Alice donc ^^

Alice : Sachant que tu te dis innofensive je t'aurais plutôt rencontrée sous forme humaine premièrement mais comme t u veux ^^

Nathan : Je suis discrète, et je me renseigne sur mes proies ! Je sais comment tu t'appelles donc ^^ Ca marche donc je te connais mais pas inversement, ça promet ! Je rep dès que possible :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:56

Bon, je vais être direct, je veux un lien avec toi. Tout d'abord parce que ton perso m'a l'air fort sympathique et que le mien connait personne pour l'instant. Et ensuite parce que tu as un lien avec mon petit esclave et que je compte bien le titiller un peu ce bonhomme. Ah, et en plus, tu as une demande de lien envers un vampire qui me plait bien. ^^

Je conviens à tes critères ou pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptySam 26 Avr - 7:42

Heii !
Déjà Heather ne chasse pas vraiment les vampires mais ça lui arrive donc si elle en tue quelques uns il faudrait pas que ça dérange Beast. Sinon moi un lien avec ton perso me va ! Je vais aller lire ta fiche pour voir si ton perso correspondrait à ma demande de lien avec un vampire .
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha WinklerHumain - FortSasha Winkler

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:45

Le lien de meilleure amie me tente bien, si tu veux bien de moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:12

Beast n'éprouve pas réellement de sentiment d'appartenance envers son espèce du coup la mort de vampire ne le dérange pas plus que ça.
Il faut aussi savoir que si tu acceptes d'avoir ce lien avec moi, en rp ça va être vachement chaud. Je vois bien mon personnage considérer le tien comme une petite sœur qu'il devra protéger de Chris. Sachant que sa future petite-amie ( si je ne me trompe pas de personne ) veut ma mort ça va être un joyeux bordel O/

Edit : Si Eden devient ta meilleure amie pour mon personnage ça va être la fête à la saucisse il va bouffer sévèrement le trottoir à chaque fois qu'il viendra te voir xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 10:26

EDEN Owiii! !!!! <3
BEAST : Je pense que je vais accepter What a Face Techniquement je ne serais pas la copine de Chris, mais il serait un ami proche, et toi tu serais mon protecteur et mon ami Wink

Donc si je résume, Je suis la meilleure amie de la chasseuse qui veut ta mort et du loup garou que tu haïs le plus ! Niark niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 10:48

Non la petite amie de Chris c'est pas toi mais Eden je crois x) Et du coup ça va être encore plus chaud vu qu'elle devient ta meilleure amie et que Chris est un bon ami à toi ^^

Et donc techniquement, je vais me faire frapper à chacun de mes déplacements xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:39

Ahaha bah moi je vais me taper Chris aussi ^^ enfin le temps d'une nuit quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 1:36

Bon, faudrait bien se faire un petit lien où j’essaye de te tuer, car tu es une chasseuse et que finalement je ne te tue pas, car tu ne chasses que, ou particulièrement, des Lycans et non des vampires comme je le croyais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 6:46

Ouais pourquoi pas. Bon après je chasse certains vampires mais bon faut que j'ai une bonne raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris JerkoLycan - OrgueilleuxChris Jerko

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 8:09

Elle va me violer ! Ça va être que du bonheur *.*
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 8:13

Mais bien sur ! et puis après je vais te torturer un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chris JerkoLycan - OrgueilleuxChris Jerko

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 8:25

Euh les trucs SM c'est pas trop mon style ><
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:36

Ouais c'est pour ça que j'ai écrit ou presque. Mais moi tu n'as pas de bonne raison (Tu n'en as pas hein?) donc c'est bon je peux être ton ami. Enfin, je vais pas me nourrir de toi, mais je ne dit pas que je ne vais pas essayer! Comme je dit, je ne sais pas au début que tes proies favorite son les lycan.

Donc on se le fait se rp?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha WinklerHumain - FortSasha Winkler

Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 45
Localisation : Londres

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 6:14

Tout le monde se tape Chris en fait :mwaha:
Heather, du coup on part sur meilleure amie, en ignorant peut être le fait que Franky est ton ami et protecteur ^^" parce que si Eden le sait, elle va pas être contente la demoiselle, ou du moins va pas pouvoir rester les bras croisés si ils sont amenés à boire le thé tous les trois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:29

Charles >> Ouaip; mais je te préviens je pourrais pas répondre la semaine prochaine ni les trois premiers jours de ma rentrée j'ai mes exams.

Eden >> Logique ! Donc on part sur ce lien c'est okay pour moi Wink et non tu ne sais pas que je suis amie avec Franky
Revenir en haut Aller en bas
Charles de VereVampire - MystérieuxCharles de Vere

Date d'inscription : 25/01/2013
Messages : 747
Localisation : Londres

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:19

Ok parfait, je le commence dès que possible et si tu réponds juste deux semaines plus tard, ça ne me dérange pas. Après tout, je fini ma période d'examen dans 2 jours donc je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:46

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 3:15

Coucou! Ça te dirais un lien positif ma chasseuse?
Je ne vois pas quoi, mais on va bien trouver! Enfin, si tu es d'accord bien-sûr :cal: 
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:04

Disons que je ne sais pas que tu es une louve et tu ne sais pas que je suis une chasseuse. Parce que j'ai déjà un ami loup et un ami vampire donc faut que je reste crédible quand même ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will probably kill you | Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La chasse est ouverte ! [Heather]
» Prédateur, Proie, Amitié (Pv Heather Argent)
» Si tu gardes tes amis près de toi, garde tes ennemis encore plus près... [Heather&Amelia]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Parce qu'il le faut :: Amis? ou Ennemis?-