Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I will probably kill you | Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptySam 29 Mar - 8:10

Heather Argent

Prénom : Heather
Profession : Chasseuse - Lycéenne
Age : 18 ans
Arme de Prédilection : Arc
Je recherche :
Frère de Cœur | Réservé : Celui qui est comme mon frère, à qui je peux me dévoiler sans aucune crainte, qui me défends et me comprendra toujours.
Meilleure Amie | Prise par Eden : Celle avec qui je fais du shopping, qui me libère l'esprit, de préférence une humaine, une qui ne saurait rien de ce que je vis au quotidien ou une chasseuse.

Petit Loup | Pris par Chris Jerko : Un loup garous que j'adore, au début je ne sais pas qu'il en est un mais je le défends parce que je remarque son côté "gentil" et je sais qu'il n'a pas envie de me bouffer tout le temps. Je n'ai pas besoin d'être sur mes gardes quand il est là, notre amitié est très forte et il me défendrait n'importe quand n'importe où. Ce serait l'équivalent loup de mon meilleur ami.

Vampire Protecteur | Pris par Beast Frankenstein : Je déteste les vampires parce qu'ils sont trop rapides et il est difficile de comprendre leurs déplacements lors d'un combat. Pourtant celui-ci est différent. Il est gentil avec moi et protecteur, car il sait que je ne chasse pas les gens comme lui, et il voue une haine aux lycans tout comme moi.

Présentation : Ici
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright



I will probably kill you | Heather 1330990692-4_copieI will probably kill you | Heather MTeQpI will probably kill you | Heather 429142CrystalIc7I will probably kill you | Heather 742612CrystalIc8I will probably kill you | Heather AJQiMI will probably kill you | Heather KlKxvI will probably kill you | Heather 1330990693-5_copieI will probably kill you | Heather 1354302_originalI will probably kill you | Heather 1330990691-3_copie


Dernière édition par Heather Argent le Lun 5 Mai - 16:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptySam 29 Mar - 8:10

Ces mesdames


Sérénia Mallory

I will probably kill you | Heather 1338921380-icon I will probably kill you | Heather 1338921380-icon
ENNEMIES
Sérénia est une louve. Quoi de plus normale que je sois son ennemie. Après tout je suis une chasseuse. Nous nous sommes premièrement détestées sous forme lupine et de chasseuse, mais sa forme humaine ne me plait pas non plus. Toujours à prendre les gens de haut. Je ne peux pas supporter ça. J'ai du la torturer une ou deux fois et disons qu'elle n'a pas apprécié non plus. Je vous l'accorde, être torturé et se prendre des décharges électriques ne doit pas faire du bien, mais bon, ce sont des bêtes. Et ce sont surtout des assassins, surtout elle. Sans pitié, c'est pour ça que je la chasse.
Alice Redspirit

I will probably kill you | Heather Iconem13 I will probably kill you | Heather 872293EmmaIc46
LOUVE INNOFENSIVE
Alice est une louve, et je le sais. Cependant elle fait partie de ce genre de loups qui ne passent par leur vie a déchiqueter des cadavres de leurs crocs après avoir fait un carnage en tuant plusieurs humains. Je ne la pourchasse pas car elle se tient tranquille, ce qui ne veut pas dire que j'entretiens de bonnes relations avec elle. Disons que pour l'instant nous sommes neutres l'une pour l'autre. Mais si elle se met à chasser les humains, je serais implacable avec elle, sans prendre compte de son passé de gentille louve. Pour moi seul le présent compte, le passé n'existe que pour ceux qui vivent dedans. Alice n'a pas l'air mauvaise en soi, mais elle pourrait se retrouver influençable, surtout dans une meute. Tant qu'elle reste une oméga, je n'ai pas à la craindre, mais si elle vint à rejoindre une meute, alors je me verrais dans l'obligeance de la traquer également, comme le reste de sa meute. Voir de la torturer si nécessaire. Pour l'instant je fais des recherches sur elle que je classe dans un dossier, la base quoi.

Kaitlyn Sparrow

I will probably kill you | Heather Kateic10 I will probably kill you | Heather Kateic11
AMIE
En réalité, je ne connais Kaitlyn que sous sa forme humaine. Je ne sais pas qu'elle est un loup garous et encore moins qu'elle sait quelque chose du surnaturel. Evidemment, elle ne sait pas pour mes virées nocturnes en tant que chasseur. Enfin bref, nous nous entendons assez bien pour que je la qualifie d'amie. Lorsqu'on la regarde extérieurement, c'est une personnage gentille qui ne me semble pas méchante et je ne pourrais pas imaginer qu'elle puisse haïr la moindre personne. Elle porte la joie sur son visage. Je ne sais pas beaucoup de choses sur elle mais c'est réciproque, c'est un peu comme une amitié où chacune connait les limites de l'autre qu'il ne faut pas franchir. Chacune de nous à une vie privée et l'autre sait la respecter. Et c'est pour ça que je l'apprécie. Elle ne pose pas trop de questions, mais elle reste sympathique.
Camille Bourdon

I will probably kill you | Heather 1338921380-icon I will probably kill you | Heather 1338921380-icon
amie associée
J'ai rencontré Camille alors qu'elle avait grand besoin d'informations sur un bracelet qu'elle avait trouvé et dont le nom : "Amelia" était gravé dessus. Et qui est mieux placé dans une ville pour donner des renseignements sur des pseudos-lycans ? Une chasseuse bien sur. Elle m'a donc demandé de l'aide pour trouver qui était cette Amélia. Répertoriant toutes les familles de lycans de la ville, je me suis rendu compte qu'elle était la fille de mon amie Kaitlyn. Je ne sais pas ce que compte faire Camille mais je ne m'interposerai pas, ni pour prendre son parti, ni pour celui de Kaitlyn. J'apprécie cette fille, je trouve qu'elle a un certain sens du devoir.

codage par palypsyla sur apple-spring


Spoiler:


Dernière édition par Heather Argent le Sam 14 Juin - 13:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptySam 29 Mar - 8:10

Ces messieurs


Nathan Foss

I will probably kill you | Heather 1352486911-jad4 I will probably kill you | Heather 1352486911-jad5
PIRE ENNEMI
Vous voyez Nathan est exactement l'exemple de la proie que je n'arrive tout simplement pas à attraper. Il est trop bizarre, j'ai même parfois l'impression qu'il ne sait pas trop lui même ce qu'il fait. Mais je vous jure que je vais le coincer un de ses quatres. Et ce jour là, je vais lui faire la peau, il va rien comprendre à sa vie, ou plutôt à sa mort ce pauvre petit loup. J'aurais tôt fait de l'électrocuter plusieurs fois. J'espère qu'il mourra dans d'atroces souffrances car je vous avoue avoir pris un coup dans mon égo à force de ne pas réussir à l'attraper. J'y passerai ma vie si nécessaire mais je l'attraperai, et ce jour restera gravé dans les annales des chasseurs et des loups-garous comme étant la plus grande torture de tous les temps, la mort la plus lente et la plus douloureuse qu'il soit. Ce désir de vengeance...
Chris Jerko

I will probably kill you | Heather 19 I will probably kill you | Heather Jericho150-100x100
PETIT LOUP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

nom & prénom

I will probably kill you | Heather 1338921380-icon I will probably kill you | Heather 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom

I will probably kill you | Heather 1338921380-icon I will probably kill you | Heather 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring


Spoiler:


Dernière édition par Heather Argent le Dim 20 Avr - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptySam 29 Mar - 9:23

RPS



I will probably kill you | Heather Allison5-4


Rps en cours
◮ feat. Nathan Foss → Chasse Ouverte
◮ feat. Charles de Vere → Prédateur, proie, amitié
◮ feat. Nom & Prénom → Lien du rp
◮ feat. Nom & Prénom → Lien du rp
◮ feat. Nom & Prénom → Lien du rp



Rps Terminés

◮ feat. Nom & Prénom → Lien du rp
◮ feat. Nom & Prénom → Lien du rp
◮ feat. Nom & Prénom → Lien du rp
◮ feat. Nom & Prénom → Lien du rp
◮ feat. Nom & Prénom → Lien du rp
Fait par ©Ice ne pas retirer



Dernière édition par Heather Argent le Ven 2 Mai - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptySam 29 Mar - 12:13

MOOOOOOOOOOOOOOI D'ABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (s'il te plait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptySam 29 Mar - 15:10

Ouais ! Tu veux quoi comme style de lien ? (et plutôt où le rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptySam 29 Mar - 18:17

Je pense qu'être la proie que tu traque depuis le plus longtemps sans arriver à la faire tomber dans un piège te frustrerait un peu, non ? Et que dirais-tu d'enfin me coincer ? Very Happy

À moins que tu ne veuille autre chose, autant positif que négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptySam 29 Mar - 18:36

Oh yeah ça me va ! Je te coince et je te tue /meurt/ Je te coince je te torture un peu et j'aviserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptySam 29 Mar - 18:47

Pour me torturer, il faut déjà me maîtriser Wink
Je suppose qu'on fait ça dans un coin sombre. Pourquoi pas les ruines ? Ou une grotte peut-être ?
D'ailleurs, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptySam 29 Mar - 18:54

Mh tu peux commencer ? J'en ai quatre à faire sur mes autres forums et je dois finir ma prédéfinie d'Asher et trouver un vava pour lui ^^ En plus je dois coder mon fow donc j'ai la masse de trucs à faire Smile

Ouais les ruines c'est pas mal ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptySam 29 Mar - 19:01

Bien, je te fais ça quand j'ai deux minutes dans ce cas. Moi aussi je suis un peu surmené en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptySam 29 Mar - 19:02

C'est nickel pour moi prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptyMar 1 Avr - 17:22

Et merde ! Moi qui voulait être la première !
Et bien moi aussi je veux un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptyMar 1 Avr - 18:03

OWi !!!! Tu veux quoi comme sorte de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptyMer 2 Avr - 16:27

Ah ! Définitivement du négatif ! On DOIT se crêper le chignon !
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptyMer 2 Avr - 17:17

Te couper les doigts un par un je trouve que c'est une bonne idée, et faire frire tes yeux aussi, enfin tes yeux surnaturels ^^ (ok je sors très loin)

Fort bien, tu voudrais plutôt que je te rencontre sous ta forme humaine ou sous ta forme lupine ? Je pense que forum humaine serait appropriée pour un premier rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptyMer 2 Avr - 17:33

Bien sûr, la forme humaine ça aide pour une première rencontre XD !

Et j'ai bien hâte de t'éventrer joliement, de dévorer des entrailles et de me faire un collier avec tes dents  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptyJeu 3 Avr - 22:38

Hey ! Je n'ai pas vraiment pu te souhaiter la bienvenue alors je le fais maintenant. Mais aussi, malgré mon peu de temps pour aller sur l'ordi quand je le pique en cachette, veux-tu bien un lien avec ma louve quasi-inoffensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptyVen 4 Avr - 17:59

Merchi bien !
Ouais, si t'es innofensive je serais neutre avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptyVen 4 Avr - 22:10

ça m'irais bien ! En fait, je dis inoffensive car, si je suis sa story-board, ça fait pas hyper longtemps qu'elle est louve et elle à même pas conscience de l'existence d'Elian, de la meute et tout alors voilà... Bref, une belle petite paumée cette Alice ! Ce qui me fait penser... Elle n'a jamais vu de hunter, ce serait amusant ça comme rencontre !  :8D: 
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptySam 5 Avr - 12:05

Ouais bonne idée, et tu penserai que je la rencontre quand je traque des loups ou comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptyDim 6 Avr - 16:53

Voilà notre RP !!!!!

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather ArgentHumain - GuerrierHeather Argent

Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 129
Localisation : http://tonsofgifs.tumblr.com/post/30216576369/crystal-reed-gifs

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptyDim 6 Avr - 18:59

Owa trop génial ! Je rep dès que possible, par contre mon perso te connait déjà vu que je te chasse depuis longtemps ou alors tu préfères que je ne sache pas qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité


I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptyDim 6 Avr - 19:43

Comme tu veux ! Cela peut-être plus intéressant si tu chasse je pense... Mais fait comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather EmptyLun 7 Avr - 9:56

Alice, je crois que vu le contexte Heather s'adressait à moi ^^' (je me trompe peut-être). Si c'est bien le cas, eh bien, tu sais que Nate est un lycan, mais pas forcément comment il s'appelle. Ou peut-être que si. C'est comme tu veux. Mais d'une certaine façon tu le connais, dans la mesure où tu le suis, donc tu l'as déjà aperçu à plusieurs reprises. Je ne sais pas si je suis très clair... Quoi qu'il en soit, Nathan, lui, ne te connait pas (c'est que tu sais être discrète, après tout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I will probably kill you | Heather Empty
MessageSujet: Re: I will probably kill you | Heather   I will probably kill you | Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will probably kill you | Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La chasse est ouverte ! [Heather]
» Prédateur, Proie, Amitié (Pv Heather Argent)
» Si tu gardes tes amis près de toi, garde tes ennemis encore plus près... [Heather&Amelia]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Parce qu'il le faut :: Amis? ou Ennemis?-