Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue [PV Katherine Blackwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon SparrowLycan - DépendanteShannon Sparrow

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

[Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] Empty
MessageSujet: [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue [PV Katherine Blackwell]   [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] EmptyMar 26 Aoû - 21:24

Je me promenais dans la ville de Londres, de nuit, pensant me diriger tranquillement vers la forêt pour me nourrir... La nuit était calme, claire... La lune était pleine, je le sentais dans mes os, tout autant que je voyais sa clarté nimber l'environnement dans lequel j'évoluais d'une douce clarté permettant même aux humains de se déplacer sans lampes et autres éclairages divers....

Mes sens étaient particulièrement affûtés, en cette nuit particulière.. L'appel de la transformation lupine m'attirais comme un aimant, mais j'y résistais un maximum, voulant devenir louve en forêt seulement pour chasser... J'étais tellement absorbée par ma concentration à rester humaine le temps de la traversé de la ville que je ne remarquais pas du mouvement provenant d'une ruelle sombre et malodorante devant laquelle je passais... Ils me tombèrent dessus rapidement... Des Chasseurs, au vu de leurs armes, d'un reniflement, je sentis l'odeur haïe de l'Argent.... Ces sales larves se mettaient à Cinq pour une seule Lycane??? Tant pis pour eux, j'étais en colère, sur le coup... Et ma louve plus qu'impatiente de respirer l'air pur de cette nuit magique... Je les laissais m'emmener au fond de la ruelle et me battis alors, cachée aux yeux d'éventuels curieux, dans l'ombre relative des murs nous entourant....

En ayant mis un de ces crétins à terre, assommé pour un moment, les autres profitèrent du nombre pour me blesser de leurs armes argentées... Je me reculais d'instinct, pour me protéger lorsque je vis une ombre approchait... Un humain?? ou autre?? Je l'ignorais, mais souhaitais tout de même que ce fut un allié pour moi, et non du renfort pour les Chasseurs... Acculée, je pris un risque en découvrant ma gorge, hurlant à la lune, combattant pour rester humaine, la ruelle étant trop étroite pour ma louve.....


Dernière édition par Shannon Sparrow le Sam 18 Oct - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine BlackwellVampire - InsensibleKatherine Blackwell

Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 90
Localisation : Londres

[Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue [PV Katherine Blackwell]   [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] EmptyMar 26 Aoû - 22:13

Crocs et canines : chasse inattendue
Shannon Sparrow & Katherine Blackwell

Mes enfants, mon mari… ma famille perdue à la faveur de la nuit. Mon vampirisme m’avait tout enlevé, à part le sang. Durant les premières années, même Krystian ne fut pas en mesure de parfaitement me contrôler. J’avais tué nombre incalculable de personne, et cela avait repris lorsque j’eus appris la transformation de Rosaimée. Je fus prise de rage à l’époque, maintenant, avec le recul, je réalisais que c’était ma faute. C’est moi qui m’étais faite passer pour morte, après tout… Pourtant je foulais toujours le sol de cette foutue Terre… Et comme la plupart de ses habitants, celle-ci peut se montrer belle à l’extérieur, mais cruelle à l’intérieur. Comme la vie. Parfois, je me demandais ce qui me retenait ici, peut-être serais-je plus utile ailleurs, peut-être qu’un monde meilleur existe, certains ont cet espoir, moi, même si je ne l’ai pas, j’ai la sensation que plus rien ne pourrait me surprendre.

Ce soir, c’était la pleine lune, et je savais bien ce que ça signifiait. Les lycans étaient plus irritables, plus affamés et plus agressifs qu’à l’accoutumée, et les chasseurs sortaient pour en ajouter quelques-uns à leur tableau de chasse. Autrement dit, terrain hostile pour une pauvre vampire solitaire comme moi, alors que je quittais la demeure de Krystian en toute connaissance des risques. Je préférais éviter les ruelles et par le même coup une embuscade, mais lorsque je sentis des bruits de coups, mêlés à une odeur de sang, je compris que déjà quelqu’un s’était fait embusquer. Je mis alors ma capuche sur ma tête – histoire de ne pas être identifiée aux premiers abords- puis mes mains dans mes poches et me dirigeais vers la ruelle en question, tête baissée. Au fur et à mesure que je me rapprochais, je commençais à sentir cette, plutôt ces odeurs caractéristiques. Cinq odeurs humaines, une odeur canine et quelques bruits d’arme se plantant dans la chair faisant sortir mes crocs dans un sourire qui aurait tout de sadique si je l’étais. Au final, c’était mon estomac qui parlait avec ce sourire, et je gardais la même positions, mains dans les poches, tête baissée, alors que je rentrais dans la ruelle en identifiant clairement une lycane en difficulté face à cinq chasseurs, bien qu’elle en avait mis un à terre. Mes yeux se tintèrent de rouge, alors que je relevais la tête, tous attributs vampiriques sortis. La comparaison la plus adéquate à ce moment-là, c’était la grande faucheuse, la mort. Il ne me manquait que la faux en question en main.

- Quelle lâcheté de s’en prendre à une jeune femme seule, à cinq.

Rapidement, je me jetais sur le plus proche de moi en plantant mes crocs dans sa gorge. Du sang gicla alors sur le mur et le visage de la lycane s’en retrouva couvert également. Alors qu’un autre chasseur se dirigea vers moi tandis que les deux autres s’occupaient de la louve, je me servais de ma première victime comme d’un bouclier humain. Aucun scrupule face à des types pareils, outre le sang sur le mur, mon visage en était également couvert, en particulier au niveau de la bouche où l’on pourrait croire que je venais de broyer quelqu’un entier avec mes dents. Ma capuche tomba alors que je fis un mouvement de recul dû à l’impact de la lame de l’assaillant sur le cadavre qui me servait de bouclier, laissant apparaître ma chevelure blonde. Cette fois, l’issue était inévitable : ils devraient tous mourir. Et la louve également si je constatais qu’elle était une menace, malgré qu’elle soit blessée, il suffirait qu’elle mange l’un de ces types –ou moi- pour être requinquée. Je n’observais pas ses gestes, trop occupée dans mon propre combat. Alors qu’il avait du mal à retirer sa lame du cadavre, ce dernier ne tenait plus debout que grâce à cette arme. En effet, j’avais profité du fait qu’il essaye de la retirer pour me glisser derrière lui si vite qu’il ne pouvait pas s’en être aperçu, et désormais, mon bras encadrait sa délicate gorge, ne laissant visible par autrui que le côté gauche de la carotide, celui où je plantais violemment mes crocs afin de me sustenter. Autant joindre l’utile à l’agréable non ? Si je tuais des chasseurs pour défendre quelqu’un, autant que j’en profite pour me remplir la panse ! Je levais la tête en laissant tomber le corps lorsque celui fut séparé de la totalité de ses globules rouges, la sensation que je ressentais était jouissive. Je venais de vider deux corps et cela ne semblait pas encore assez. Je regardais alors en direction de la louve, j’avais toujours le visage empli de sang, afin de voir si j’avais encore un repas potentiel. Malheureusement pour moi, la louve semblait s’être fait un festin de ces cons. Elle était maintenant nue, ses vêtements s’étant probablement déchirés à sa transformation. Je retirais alors ma veste et lui tendis après avoir mis dans mon sac à main tout ce qui s’était trouvé dans les poches.

- Tiens, tu ne peux décemment pas rester comme ça.

Je ramassais dans le même temps le téléphone et autres affaires récupérables de la lycane que je tendais à cette dernière. Je ne sais pas si les autres chasseurs avaient été en mesure de me menacer, mais ce que je savais, c’est que j’avais sauvé cette fille !

- Tu étais dans de sales draps, heureusement que j’étais là pour te sauver la peau !

Crocs, canines et couteaux font rarement bon ménage !
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Shannon SparrowLycan - DépendanteShannon Sparrow

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

[Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue [PV Katherine Blackwell]   [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] EmptyLun 1 Sep - 15:40

En cette nuit de pleine lune, je parcourais les rues de Londres pour aller chasser en toute quiétude en forêt quand je tombais par inconscience dans une embuscade tendue par cinq chasseurs armés d'argent... Me laissant emmenée au fond d'une sombre ruelle, je passais alors à l'attaque, sous forme humaine, vu l'étroitesse des murs... En en mettant un à terre, assommé, je poussais un hurlement lupin, au cas où.... C'est alors que je vis une silhouette approchée.. Amie ou ennemie, je l'ignorais alors jusqu'à ce que je sente l'odeur du sang et que je la voie s'abreuver à même la jugulaire... Une vampire... Elle en tuait deux, plus celui à terre, cela en faisait trois en moins... En restait alors deux qui me blessaient de leurs lames argentées... Fâchée, je les tuais rapidement, malgré mes blessures et me risquais à une transformation partielle, me permettant ainsi de soigner mes blessures en ingérant leur chair... Une fois toute menace écartée, je me rendit compte que j'étais dénudée, mes vêtements s'étant déchirés pendant la semi transformation..., et que la Vampire prenait mon téléphone, tombé à terre dans la bagarre...

- Tiens, tu ne peux décemment pas rester comme ça.

Elle me tendis alors sa veste,mes affaires personneles étant bien trop abîmées dans l'échauffourée et je me rhabillais rapidement, non pas gênée par ses regards, mais plus par le fait que des curieux pourraient débarqués à tout moment... Je ne voulais pas attirer l'attention plus que nécessaire... Cinq corps salement amochés étaient de trop....

- Tu étais dans de sales draps, heureusement que j’étais là pour te sauver la peau !

Souriante, une fois rhabillée décemment, je m'approchais d'elle, voulant la remercier, et me présenter... Rare devaient être les Lycans à s'être fait aider dans une situation similaire par un ou une Vampire...

-En effet, je t'en remercie... Il est rare je crois qu'une Vampire s'arrête pour secourir une Lycane... Je comptais aller chasser en forêt, la lune me retourne les sangs... Je me nomme Shannon... Pourquoi t'être arrêtée, d'ailleurs?? N'y vois nulle agression de ma part, simplement de la curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Katherine BlackwellVampire - InsensibleKatherine Blackwell

Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 90
Localisation : Londres

[Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue [PV Katherine Blackwell]   [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] EmptySam 13 Sep - 8:04

Crocs et canines : chasse inattendue
Shannon Sparrow & Katherine Blackwell

En la regardant s’habiller, je devais bien avouer qu’elle était plutôt… jolie ? Sexy ? Qu’importe, elle n’était pas moche. Bien au contraire, elle était très attirante, malgré son odeur de lycane qui était à ce moment masquée par l’odeur de la mort. Je ne dis pas qu’un lycan sent mauvais, mais cette odeur spécifique permet aux vampires d’identifier leurs « ennemis », ou à l’opposé, aux lycans de s’identifier entre eux. Peu importe, cette odeur se sentait de loin, et il ne fallait pas être une traqueuse hors pair pour s’en rendre compte. Ma veste semblait un peu grande pour la jolie brune qui, en taille, était quelque peu plus petite que moi. Lorsqu’elle s’approcha de moi de manière assez détendue –malgré qu’elle ne me connaisse pas et que je pourrais la tuer…-, je n’eus aucun mouvement de recul.

- Shannon, joli prénom. Alors je te retourne ton affirmation, il est rare que des lycanes chassent seules non ? Il est vrai que je suis peut-être un peu suicidaire de me promener comme ça un soir de pleine lune mais… si je devais prendre en compte tous les risques qu’il y a sur Terre je ne sortirais jamais, puis ne pouvant pas sortir le jour, je ne vais pas me priver d’une nuit sous prétexte que les lycans sont un poil irrités. Je m’appelle Katherine.

Je parlais un peu trop, fallait bien l’avouer. Du coup, j’avais décidé une petite pause afin de respirer –bien que je n’en avais pas besoin- et de laisser respirer les oreilles de Shannon ! Je regardais la pleine lune, jolie pleine lune devant laquelle les enfants s’attendent à voir passer E.T en vélo !

- Et je me suis arrêtée pour te sauver bien sûr. J’aime pas les cons qui se mettent à plusieurs sur une femme, aussi forte soit-elle. Et j’aime encore moins les chasseurs. Cela dit je n’ai aucun préjugé sur les lycans donc… Mon parti fut vite prit.

Par contre, je ne la suivrais pas en forêt, ce serait risquer de me retrouver face à une meute de lycans enragés devant laquelle je ne pourrais que me faire démembrer et dévorer… Je pense décliner cette invitation. Je fis alors un signe de la tête à la louve.

- Je veux bien t’accompagner jusqu’à la sortie de la ville, t’as l’air d’avoir besoin de protection, mais j’irai pas plus loin !

Je sous-entendais malgré moi qu’elle était faible… Je savais que ce genre de quiproquo pouvait être vexant, mais c’était sorti maintenant, je n’avais plus qu’à voir comment elle réagirait… Je commençais alors à récolter quelques affaires des victimes. Portefeuilles en particulier –Krystian prenait souvent l’argent de ses victimes, il était vrai que le vol pouvait être une raison de meurtre, ainsi, déguiser ça en vol, et je tranchais la gorge des cadavres pas trop mutilés, pour cacher la cause du meurtre, à savoir la morsure. Je rangeais le tout dans mon sac à main.

- Dis moi si tu en veux hein, tu as participé au combat, après tout.

Crocs, canines et couteaux font rarement bon ménage !
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Shannon SparrowLycan - DépendanteShannon Sparrow

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

[Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue [PV Katherine Blackwell]   [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] EmptyDim 14 Sep - 21:05

Par cette nuit de pleine lune, j’étais dans les rues de Londres, pensant aller me réfugier en paix dans la forêt… La lune en cette soirée particulière me retournait les sangs, comme pour chaque Lycans et autres loups-garous… Ne voulant blesser aucuns humains innocents, je préférait m’éloigner, pour ne m’en prendre qu’à des animaux… Mais mon intention fut contrecarrée par un groupe de cinq Chasseurs, attendant de pouvoir coincer et massacrer des Lycans… Ils me capturèrent près d’une ruelle isolée et sombre… Préférant me battre de manière discrète, je me laissais emmener pour me battre sitôt arrivée au fond… Sortant leurs armes d’argent, ils me blessèrent, voulant courir le moins de risques, et me fatiguer en même temps… Alors que j’arrivais enfin à en assommer un, une jeune inconnue vint à ma rescousse, une Vampire qui neutralisa trois des autres, les vidant de leur sang, dans la foulée… Moi, je me débarrassais du dernier et commençais à me sustenter, mes gênes lupins primant alors sur mon humanité… Cela eut pour avantage de soigner bien plus rapidement mes blessures…

Une fois le combat terminé, et tous les Chasseurs tués, je repris mes esprits doucement, me rendant compte que je m’étais métamorphosé partiellement, sans réfléchir… La jeune Vampire me tendit sa veste, voyant la mienne en lambeau et n'ayant pas survécu à la transformation, me permettant ainsi de me rhabiller… J’en profitais pour m’en approchais, et la remercier, me présentant en même temps… Quelque chose m’attirait chez elle… Très belle, de la beauté propre à sa race, il y avait autre chose que je ne m’expliquais pas,… Comme si mon sang était attiré par le sien, une sorte d’imprégnation…. Mais cela n’était, à ma connaissance, qu’invraisemblable entre Lycans et Vampires, nos races étant des ennemis héréditaires depuis des lustres… Alors que se passait-il donc ?? Pourquoi, d’un simple regard, par ces quelques minutes de combats côte à côte, j’avais cette envie de la connaître mieux ??

-Je chasse seule parce que mon frère a été retardé lorsque nous avons décidé de revenir en cette ville… Nous chassons généralement pas trop loin l’un de l’autre, bien que je choisisse des animaux et lui des humains… Ravie de faire ta connaissance, Katherine… Les Lycans ne sont pas exactement irrités lors des nuits comme celle-ci…. Leur sang bout dans leur veine, leur côté lupin se manifestant davantage alors… C’est tout simplement qu’ils sont plus loups qu’humain, avec un contrôle limité sur leurs actes… D’où l’agressivité, et les carnages, parfois…

Souriante à sa dernière remarque, je regardais alors vraiment l’étendue du massacre… Les Chasseurs étaient devenues Proies, en cette funeste nuit lors de laquelle ils souhaitaient passer du bon temps… Une Louve et une Vampire… Surprenante équipe, mais des plus redoutables…

-Je serais ravie d’avoir ta compagnie pour un bout du chemin… Normalement, je sais me protéger seule, mais mon frère me surprotégeait, alors je me suis un peu rouillée, il va falloir que je m’entraîne avant son retour… Et cette fichue lune me trouble… Je n’ai pas vu le traquenard…. Encore merci de ton aide….

Sur ce, je la regarde fouiller les morts, et maquiller les cadavres pour faire croire qu’ils ont été égorgés et non mordus… Les miens, il n’en reste rien… Ma louve les ayant complètement dévoré, profitant de cette lune, et de la justification que j’étais la proie des Chasseurs, n’ayant fit que me défendre…. Les animaux vont bien un temps, mais parfois, la chairs humaine faisait du bien…

-Non merci, je n’en aurais pas l’utilité… La forêt sera bien moins dangereuse, je pourrais prendre ma forme lupine sans risquer de croiser des humains…. Je n’aime pas tuer des innocents… Les Chasseurs, pas de soucis quand ils me cherchent des noises, mais le reste, je ne peux pas …. Et toi ?? Que feras-tu en cette nuit houleuse ??? Tu devrais faire attention, les Lycans sont de sortie, mais les simples loups-garous aussi, s’il y en a dans les parages… Sans compter les bandes de Chasseurs… Ce serait idiot qu’il t’arrive quelque chose après m’avoir sortie de ce mauvais pas…

Une fois les corps fouillés et maquillés, nous nous apprêtions donc à marcher à la rencontre de la forêt, où nos chemins se sépareraient donc… Ma louve voulait courir, à la recherche de la liberté, du sang… Mais mon coté humain, lui, voulait rester, en savoir bien plus sur cette jeune femme… Que faire ??? Prévoir de se revoir, peut- être, en des jours plus calmes. ?? Nous verrions bien à ce moment là…
Revenir en haut Aller en bas
Katherine BlackwellVampire - InsensibleKatherine Blackwell

Date d'inscription : 13/07/2014
Messages : 90
Localisation : Londres

[Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue [PV Katherine Blackwell]   [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] EmptyMer 17 Sep - 7:24

Crocs et canines: chasse inattendue
Katherine & Shannon
Cette jeune fille m’intriguait, mais par dessus tout, elle m’attirait. Je ressentais une certaine envie d’aller vers elle, de mieux la connaître, et de la cotoyer régulièrement. Simplement côtoyer? Pas sûr… En décrivant ses courbes du regard, j’avais mon palpitant plus vivant que jamais. J’aimais la voir, la regarder. Ses beaux yeux et son visage si bien formé lui donnaient un veritable pouvoir sur moi, j’étais comme hypnotisée et, malgré que ce soit une louve – je n’avais rien contre ça-, je ressentais quelque chose pour elle… La dernière fois que je me souvenais avoir vécu ça, ce serrement de cœur qui empêche presque de respirer, je m’en souvenais comme si c’était hier… Oui… Cette sensation incomparable quand j’ai connu mon mari, et quand il me prenait dans ses bras pour m’embrasser…

J’étais amoureuse.

Oui, c’était peut-être ça. Je ne savais pas si cela était réciproque, mais en tout cas je ressentais clairement quelque chose pour la belle Shannon, cela dit c’était quelque chose de rare, et il faudrait que je fasse une approche –certes directe- afin de voir si elle ressentait la même chose. Pourtant, j’attendis encore un peu, préférant l’accompagner jusqu’à la forêt plutôt que la pousser à s’enfuir avant d’y être. Lorsque j’eusse ramassé la totalité des portefeuilles afin de déguiser ça en vol qui aurait mal tourné, je revenais me concentrer sur Shannon.

- Pas de soucis, je comprends. Ce que je vais faire… Je pense que je vais aller boire un verre, ou peut-être rentrer chez moi. T’en fais pas, lors des nuits comme ça mes sens sont aux aguets, je pense que je sentirais venir un agresseur va.

Nous nous mîmes en route vers la forêt en marchant l’une à côté de l’autre. Pendant le chemin, mon regard ne quitta que rarement le beau visage qui m’accompagnait. Ma veste était un peu trop grande pour elle mais l’important était qu’elle ne soit pas nue devant tant de gens. En l’observant, j’oubliais mes soucis temporairement… Rosaimée, j’y pensais bien sûr, mais sa transformation avait un impact moindre à ce moment précis, où Shannon faisait presque office de catalyseur à mes idées noires. Je n’avais jamais admire quelqu’un comme ça depuis mon mari, et à ma surprise, j’étais attirée par une fille…

Nous arrivâmes finalement à l’orée de la forêt et cela me fit soupirer instinctivement à l’idée que nous allions nous séparer… Je souris finalement, ll était temps que je vérifie si elle ressentait la même chose que moi.

- Bon… Nous voilà arrivées. Ce fut un plaisir de faire ce chemin avec toi !

Je m’approchais de la jolie louve et, doucement, pour ne pas trop la brusquer, je posais mes lèvres sur les siennes. Il restait maintenant à voir si elle allait y répondre positivement, ou alors me repousser…
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Shannon SparrowLycan - DépendanteShannon Sparrow

Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 101
Localisation : Londres

[Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue [PV Katherine Blackwell]   [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] EmptyJeu 25 Sep - 17:45

Une imprégnation. C’est ainsi que je ressentis cette étrange attirance que j’éprouvais pour cette belle Vampire… Mais en ma conscience de Lycane, cela ne pouvait se produire qu’envers un humain, ou un Chasseurs, à la rigueure… Les Lycans formaient aussi des couples entre eux, mais une relation entre Lycan et Vmapire, je n’en avais jamais entendue parler…. J’imagine que cela devait rester secret le cas échéant, à cause des guerres entre les races….

Après la fureur du combat, et avoir maquiller la scène, pour cacher les morsures et autres, je me mis en route pour la forêt, en compagnie de Katherine…Elle me dit avant que l’on se mette en mouvement, qu’elle rentrerait sans doute chez elle, en sécurité, ayant l’habitude de faire attention, lors de telles nuits.. Pourquoi être inquiète quant à la sécurité d’une Sang-Froid ?? Quelque chose se passait visiblement, et je ne comptais pas m’y dérober, e serait-ce que pour la curiosité qui montait en moi….

J’avais l’impression de sentir comme de l’électricité à ses côtés, bien que ne nous touchant pas physiquement…. C’était la première fois que je vivais cela, cette sorte d’attirance naturelle… Et je souhaitais si possible l’approfondir, le fait qu’elle soit Vampire n’y changeait rien, au contraire, cela m’intriguait encore plus. Pendant la durée du chemin, je sentis le regard de la belle qui ne me quittait pas, l’odeur de sa veste était agréable, alors que j’aurais dû ressentir du dégoût en le sentant, comme entre tout Lycans et Vampires qui se croisent normalement….. Arrivées à l’orée de la forêt, s’apprêtant visiblement à reprendre son chemin, Katherine se prépare à partir, en soupirant distinctement à mon ouïe fine…. Puis, s’approchant doucement de moi, pose ses lèvres sur les miennes, en un tendre baiser…

D’abord surprise par son geste direct, je me rapproche encore, passant l’une de mes mains sur sa taille, en l’attirant, puis répond au baiser ne le rompant pas avant un petit moment…. M’écartant alors légèrement, je la regarde, reprenant mon souffle devenu hiératique…. C’est la première fois que j’embrasse une personne, et qui est aussi attiré par moi que je le suis d’elle… Où cela pourrait nous mener, je l’ignorais, et ne souhaitais pas y pensais avant un moment, je sentais ma louve s’échauffer après cet épisode, et je ne pensais pas pouvoir me maîtrisais pendant longtemps….

-J’ignore ce qu’il se passe, mais nous sommes visiblement attirées l’une par l’autre, bien qu’étant normalement ennemies de par nos races…. Ma faim est calmée de par la chair de ces Chasseurs, mais la louve qui est en moi réclame de sortir… Voudrais-tu la voir ?? A moins que tu préfère partir de ton côté….

Souriante, j’attends patiemment ses réactions à ce qu’il vient de se passait…. Tout cela était nouveau pour moi, mais peut-être pas pour elle… La connaître mieux ?? Je le voulais, assurément, mais seulement si elle m’y autorisait….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue [PV Katherine Blackwell]   [Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue  [PV Katherine Blackwell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Crocs et Canines: Chasse inattendue [PV Katherine Blackwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine ♦ Il n'y a rien de plus solide que les liens du sang...
» La Rose qui ne fleurit que la Nuit • Rosaimée Blackwell
» Une rencontre inattendue. [PV Amelia D. Shepard]
» La chasse est ouverte ! [Heather]
» Qui a dit que la chasse signifiait toujours douleur..? (feat Amélia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Aventures Putrides :: The City :: Rues/Ruelles/Impasses -