Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eric Von Macht [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Von MachtVampire - HypnotiqueEric Von Macht

Date d'inscription : 06/11/2014
Messages : 2
Localisation : Camden London

Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 2:00


Eric Von Macht
"A la guerre comme a la guerre pas de pitié pour mieux tuer."


Age ∞ 210 ; statut civil ∞ Célibataire pour le moment. ; Lieu de naissance ∞ Köln ; métier ∞ Tueur à gage; Qualités ∞ Beau, intelligent, envoûtant. ; Défauts ∞ Cynique, Manipulateur, Sadique.; Avatar ∞ Sean O’Pry. ; Groupe ∞ Vampire je veux ton sang.; Je suis ∞ Inventé (inventé ou scénario) ;


Caractère
Eric Von Macht [Terminé] 19
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Je suis pour ainsi dire déterminé. J'obtiens toujours ce que je veux d'une façon ou d'une autre. Inutile de s'imaginer que je puisse me lasser à l'usure, même si je peux parfois le laisser paraitre. Difficile de dire s'il s'agit d'un défaut ou d'une qualité. Enfin. Ca dépend surement si vous êtes avec ou contre moi... Observateur, je m'adapte à mon objectif et à ceux qui peuvent m'aider à l'atteindre. Atout non négligeable dans mon métier. Je sais également me montrer attentionné et loyal envers ceux qui ont su gagner ma confiance. Ceux là même qui ne se sont pas contenté de me juger à mon armure de froideur ou ma facette frivole... Ce sont ceux qui me blesseront qui côtoieront la partie la plus sombre de mon être...


Physique
Eric Von Macht [Terminé] 8715575339_333988fc70_t
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage.Je me nomme Eric Von Macht. J'ai 21 ans depuis longtemps. Originaire d'Allemagne dans un petit village à côtés de la ville Köln . J'ai pris la décision de retrouver mes semblables mais le seul indice en ma possession est une carte avec le nom d'une destination qui est Londres. Voila pourquoi je me dirige dans ces contrées éloignées.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞Masty. ; âge ∞ 21. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞A cause d'une dénommée Scarlet Skellington. ; Que penses-tu du forum? ∞ Je vais prendre le temps de l'aprécier ; Et le code dans tout ça ? ∞ Votre couleur favorite. ; Un dernier truc à dire? ∞Rien. C'est tout pour le moment. ;





This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage.
Je suis né en 1800 à Köln (Cologne). Mon père Marcus Von Macht était un Bucheron et chasseur, tandis que ma mère Tina Von Macht était infermière. Mon petit frère Peter était toujours rayonnant. Dès qu’on le regardait tous nos problèmes était dissipé. Les jours passèrent ainsi que les mois et années. Moi et mon frère on s'était engagés en tant que soldat, nous étions respectés dans la ville grâce à ma mère qui soignait les blessés, mon père s’occupait des groupes de bucheron et chasseur tandis que mon frère et loi protégions le village. A cette époque mon cœur était scellé par un rubis plus rougeoyant que le cœur de la terre. Une demoiselle du nom de Valentina Von Schmetterling. Elle et moi étions heureux.

Un jour un Manant a tapé à notre porte, bien qu’il était peu rassurant nous l’avions accueilli, nourrit, vêtus pendant quelque temps. Mais un soir de pleine lune je découvris son véritable visage. C’était une bête immonde assoiffée de sang couvert de poils noirs plus sombres que la pénombre de la nuit. Elle a tué ma mère et mon père tandis que mon frère était parti en courant j’avais moi-même été blessé indirectement par la bête. En effet j'avais eu le réflexe de tirer de ma ceinture une dague que je gardais toujours sur moi pour me protéger. Or, l'attaquant était parvenu à retourner mon arme contre moi. Pendant que mon corps se vidait de mon sang une silhouette sombre est apparue. La créature m’a assuré que si je le voulais, je pourrais me venger de ces monstres qu’on appelle des lycans et en échange je devais lui offrir ma vie. Chose que j’avais accepté. Toute la nuit mon corps se tordit de douleur, j'avais pensé plus d’une fois que j’allais mourir.
Le lendemain je m'étais réveillé dans une caverne humide. J’avais vite compris que je ne supporterais plus le soleil et que le maléfice qui m'avait arraché ma vie, n’était autre que de vivre sans âme sur cette Terre. J'étais entouré de cadavres, ma mémoire était floue... Les avais-je tous tués de mes mains? En jetant un rapide coup d’œil sur moi, j'avais pu constater que ma chemise était couverte de sang. J'en avais sous les ongles, et coagulé dans les plis de mes doigts... Ma question trouva sa réponse. J'aurais sans doute du me sentir plus effrayé que je ne l'étais d'avoir massacré tous ces gens que je ne connaissais de nulle part... Mais un certain sentiment de puissance m'avait étreint... La nuit était bien avancée quand je sortis de ma cachette, pour revêtir des vêtements propres. Les nuits passèrent. J’avais pu retrouver mon frère qui pensait que je m'étais fais tuer par la bête. Il m’avait conseillé de ne pas revenir en ville étant donné que mon physique avait changé. Je n’avais compris que bien plus tard qu'il avait dit au villageois que j’étais damné et que la bête qui a été la ville était sous mes ordres. Je m'étais donc éloigné de la ville. Marchant de nuit, à comprendre toutes les modifications faites à mon corps.

Un soir, dans une taverne grâce à mon ouïe fine j’avais entendu une rumeur sur un mariage à Köln et que plusieurs villages voisins y étaient conviés. J’avais demandé aux villageois qui étaient les heureux élus de ce mariage... Et à ce moment la j’ai crus que j’allais tout détruire quand les noms Peter Von Macht et Valentina Von Schmetterling . Je partis en courant loin de ce village jusqu’à ce que l’envie de meurtre, de sang, m’enivre. Je suis partis en direction de Köln . Sur la route l’ombre est réapparu en me susurrant à l’oreille que mon frère à tout plannifier juste après l’attaque de la bête. J’avais voulu lutter mais la force de ce pouvoir occulte en moi était bien trop fort. D’après cette ombre je devais accomplir le rituel de sang pour devenir une chose bien plus puissante encore. Une fois que le calme c’était installé j’avais couru vers les murs de la ville et une fois à l’intérieur. J’avais commis un Génocide en tuant les villageois qui m’avaient recherché. Et là devant moi se trouvait Peter qui était a genou et Valentina en retrait, ils s’excusaient... Mais de rage et de haine je lui arrachai les bras et pour finir l’éventra devant la jeune femme.
Je repris mon souffle, m’approchai d’elle et à mon tours je lui susurrai à l’oreille: « Si tu veux réellement vivre pour l’éternité accepte mon cadeau » et elle refusa, j’étais bouleversé et sous le coup de colère je l’avais serrée contre moi mais je m'étais pas contrôlé. Elle en mourut. Je lui avais brisé toutes les côtes. L’ombre revint me voir et me dis que maintenant que le rituel est finis et que je n’ai plus d’attache dans ce monde. C'est là que je réalisai pleinement ce que j'étais devenu. UnVampire. J'en vint à me demander si L'Ombre n'avait pas fait en sort de me monter contre mon frère. Mais, peu m'importait à présent. Il m'avait pris celle que j'aimais et ligué les villageois contre moi. Il avait mérité d'être foudroyé par ma colère

Je me mis en tête de traquer les lycans par n’importe quel moyen. Un jour la chance me souris. Un groupe de voyageurs s'était fait attaqué par ces maudites bêtes. Je n'avais pas pu les sauver mais l'un d'entre eux était parvenu à me donner quelques informations. Il me dit alors qu’il était au courant de ce que j’étais, qu’il était comme moi, un vampire, il me confia une enveloppe qui contenait une carte avec une croix et un texte. Je m'était arrêté dans une grange abandonnée pour regarder ces documents. En ayant vu l’attaque des lycans, je m'étais dit qu’il me fallait des alliés, pour être plus fort vu que les voyageurs étaient des vampires. Je pris la décision de me rendre au lieu désigné sur la carte. C’était un bar dans les vieux docks d’une ville répondant au nom de Londres. Me voilà maintenant sur un bateau en direction de cette nouvelle contrée. Avec pour seule idée m’informer, me renforcer et trouver des alliés coûte que coûte.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Scarlet SkellingtonVampire - DéterminéeScarlet Skellington

Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 156
Localisation : In the shadows...

Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 8:17

Bienvenue à vous charmant Sang Froid Smile Que votre séjour parmi nous vous soit plaisant. Si des questions devaient vous venir à l'esprit, n'hesitez pas à les poser. Nous y repondrons de bonne grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Jared CarterLycan - LoyalJared Carter

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 118
Localisation : Londres

Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 8:32

Salut m'sieur. Bon, Scar' a tout dit donc pas la peine de faire de l'echo. Bienvenue, éclate tout bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia D. SparrowLycan - GourmandeAmelia D. Sparrow

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 9:04

Bienvenue à toi, je ne vais faire l'écho de ma collègue ci dessus mais je suis également disponible au besoin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily HaasHumain - HonnêteEmily Haas

Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 84
Localisation : En bordure de ville, à 10 min du parc

Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 11:08

Bienvenu à toi, sieur vampire, c'est toujours intéressant de voir de nouvelles têtes. J'ai hâte de lire ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 11:14

Bienvenue sur le forum Mister et bon courage pour ta fiche ^^ J'aime le commentaire ''je vais prendre le temps de l'apprécier'' XD Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ! Au fait, merci Scar de ramener de la chair fraîche !! Surtout des vampires aussi mignon :héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jared CarterLycan - LoyalJared Carter

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 118
Localisation : Londres

Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 11:16

Ouais ouais Eno, et apres on dit que c'est moi qui suit pas sage hein :boude: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric Von MachtVampire - HypnotiqueEric Von Macht

Date d'inscription : 06/11/2014
Messages : 2
Localisation : Camden London

Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 11:43

Techniquement il est vraie que tu n'es point sage du tout ma Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
Krystian J.N BuchananVampire - FroidKrystian J.N Buchanan

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 53
Localisation : Londre

Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 15:40

Hummm un autre beau jeune homme!!
Bienvenu parmis nous jeune vampire en espérant que tu te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet SkellingtonVampire - DéterminéeScarlet Skellington

Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 156
Localisation : In the shadows...

Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] EmptyJeu 6 Nov - 22:03

Moi, pas sage? M'aurais-tu deja percée à jour? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia D. SparrowLycan - GourmandeAmelia D. Sparrow

Date d'inscription : 31/05/2014
Messages : 297
Localisation : Londres, quartier interdit aux vampires.

Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] EmptyVen 7 Nov - 8:34

J'aime bien ton histoire même si j'ai remarqué quelques petits détails :p

Pour commencer, tu dis que ta famille a été massacrée un soir de pleine lune, mais juste à titre d'information (je ne sais pas si tu l'as lu dans les descriptions des groupes, si c'est le cas j'use l'énergie de mes doigts pour rien :p) les lycans se transforment quand ils veulent, pas seulement à la pleine lune :p c'est la différence entre lycans et loups-garous.

Je sais qu'on est pas en cours de français, mais je pense que si tu "éclairais" un peu ton texte (en faisant des paragraphes, entre autre, plutôt qu'un seul gros bloc), je pense qu'on arriverait plus facilement à lire. Car personnellement, il m'arrive parfois de me perdre dans ma lecture, et j'aime bien avoir des points de repère pour retrouver là où j'en étais Smile C'est juste un conseil, après tu es libre de faire comme tu veux Razz

Ton frère était un salaud.

Amy et Eric ne pourront définitivement pas s'apprécier Razz

Bref, bon courage pour ton caractère maintenant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nathan FossLycan - FerméNathan Foss

Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 1038
Localisation : Londres

Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] EmptyVen 7 Nov - 9:05

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je déteste les Vampires ! Surtout dans ton genre. Mais bon, si c'est Scarlet qui t'a amené... Je peux éventuellement faire un effort. Éventuellement. Vas pas t'imaginer tout de suite qu'on est super potes et tout ça, hein !
Enfin bref, j'imagine que je dois faire les choses correctement. Alors...

Bienvenue parmi nous, pitit morse envoutant ! :*-*:
Hâte de voir le reste de ta fiche, et de RP avec toi ! Bonne chance !

PS : Si tu as la moindre question, nous sommes la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet SkellingtonVampire - DéterminéeScarlet Skellington

Date d'inscription : 22/05/2014
Messages : 156
Localisation : In the shadows...

Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] EmptyVen 7 Nov - 10:07

Comme c'est aimable à toi Nathan! Indéniablement à la hauteur de la dignité qui te caractérise :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Enora K. SiddyVampire - HypnotiqueEnora K. Siddy

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 207
Localisation : Dans tes cauchemars

Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] EmptyVen 7 Nov - 16:04

J'aime beaucoup ton histoire Smile Par contre, il y a quelques petits détails qui ne fonctionnent pas Smile Déjà, comme l'a mentionné Amelia, les lycans ne se transforment pas uniquement à la pleine lune. Ils sont ben évidemment, plus sauvage et dangereux, lors d'une pleine lune et c'est aussi lors de ces nuits qu'ils peuvent transformer un humain en leur espèce.

Ça amène le questionnement suivant. Si tu as été blessé par un lycan une nuit de pleine lune, logiquement, tu aurais du commencer le processus de transformation d'un lycan. Si tu veux être un vampire, il ne faudrait pas que tu aies été blessé par un lycan Smile

Ensuite, dans le processus de transformation d'un vampire, il est dit que tu dois tuer un humain pour en boire son sang dans les 24h suivant ton réveil. Si j'ai bien compris, dans ton histoire, tu dis que c'est la mort de ton frère qui termine le processus. Sauf que ton frère, tu ne le tues que plusieurs jours après ton réveil. Donc, tu as deux choix. Sois tu conclu le processus de transformation avec quelqu'un d'autre et ensuite tu vas tuer ton frère ou encore, si tu tiens à ce que ce soit ton frère qui active ton vampirisme, il faut que ce soit dans les 24h suivants ton réveil. Par contre, dans ce cas, ce ne serait sans doute pas crédible que ce soit en sachant qu'il va se marier avec ta copine uniquement 24h après ta disparition. À moins qu'il te jouait dans le dos depuis longtemps xD Enfin bref, voilà ! Fais nous signe quand tu auras modifié Wink


Revenir en haut Aller en bas
Jared CarterLycan - LoyalJared Carter

Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 118
Localisation : Londres

Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] EmptySam 29 Nov - 14:53

C'est avec un plaisir non dissimulé que je te valide mon chou :héhé tu entres officiellement dans l'arène!
J'ai hate de pouvoir RP avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eric Von Macht [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Von Macht [Terminé]   Eric Von Macht [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Von Macht [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm a hunter | Terminé !
» Mon Nom? Jared. [Terminé]
» Cache toi ou je te tue ... [Terminé ]
» Lawrence • I'll give you all of me [terminé]
» Coeur de pierre ... [Terminé ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Prologue Morbide :: Fiches d'Identités :: Présentations :: Présentations Validées-