Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Souvenir du passé - Feat Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn SparrowLycan - DouxKaitlyn Sparrow

Date d'inscription : 14/04/2014
Messages : 109
Localisation : Londres

Souvenir du passé - Feat Chris Empty
MessageSujet: Souvenir du passé - Feat Chris   Souvenir du passé - Feat Chris EmptyLun 21 Avr - 14:08


 

  Souvenir du passé
        feat. Chris

     

 


Kaitlyn a l'habitude de dire qu'elle n'a découvert l'existence des lycans et de ce monde paranormal que lorsque Adam, son mari lui a dévoilé sa réelle nature. Mais au fond d'elle, elle sait que c'est faux. Au fond de sa mémoire, un souvenir persiste, souvenir qui fut sa toute première expérience surnaturelle. Cela remonte à de nombreuses années, quand Kate n'était encore qu'une jeune humaine. Elle avait quinze ans, et ce jour là, elle était partie dans les bois. C'était l'anniversaire de sa mère, et elle voulait lui offrir des fleurs, mais sa tirelire était malheureusement vide. Elle s'est donc enfoncée dans la forêt, à la recherche de fleurs qu'elle pourrait cueillir. Déjà à cet âge là, elle aimait faire des bouquets, voilà pourquoi naturellement elle est devenue fleuriste par la suite. Toujours est-il que la jeune fille se promenait donc dans la forêt, se penchant de temps à autre pour ramasser des fleurs quand tout à coup elle tomba nez à nez avec un immense sanglier, ou du moins il paraissait comme tel à travers les yeux d'une petite fille. Celui-ci ne semblait pas très enclin à partager son territoire avec la petite brunette. Celle-ci apeurée prit les jambes à son cou et se mit à courir le plus rapidement possible. Mais ses petites jambes ne lui permirent pas de tenir la distance bien longtemps. La bête s'était lancé à sa poursuite et la chargea. Kate tomba alors à plat ventre, s'écorchant par la même occasion les coudes et les genoux. Mais le sanglier ne lâcha pas l'affaire, il s'apprêtait donc à la charger à nouveau, mais se figea sur place. La brunette entendit des bruits provenant des buissons, un grognement sourd, puis un grand loup se jeta sur le sanglier. Les deux créatures s'enfoncèrent dans de hautes herbes et quelques secondes plus tard c'était un homme qui en ressortait. Kate venait de rencontrer son premier lycan. Elle ne savait pas que de nombreuses années plus tard, elle allait le revoir.

En ce doux après midi, je me promenais dans la forêt, ça aurait pu être pour chasser mais non, pas cette fois-ci. J'aimais la nature, c'était apaisant et c'était devenu mon élément depuis ma transformation en lycan. Alors que je marchais, les mains dans les poches, je sentis la présence d'un de mes congénères, et estimais sa distance à quelques mètres seulement. Curieuse de voir à quoi il pouvait ressembler, je laisse alors mon flair me guider jusqu'à lui. Arrivant auprès d'un très vieil arbre, immense et majestueux, je vis alors l'inconnu, enfin c'est ce que je pensais. Dissimulée dans l'ombre, je restais bloquée sur lui, je l'avais déjà vu quelque part, j'en étais persuadée. Les souvenirs rejaillirent alors à la surface, et je me souvins de ce lycan qui m'avait sauvé des griffes du sanglier de mon enfance. Blond aux muscles saillant, il n'y avait plus de doute sur sa ressemblance. C'était bien lui. Je m'approchais donc de lui, sortant de l'ombre jusqu'à me rendre compte que si lui n'avait pas changé, moi en l'occurrence j'avais grandi et changé. Un sourire crispé, et un peu gênée, je m'adresse alors à lui lorsque nos regards se croisent.

-Vous ne me reconnaissez pas, c'est ça ?


  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chris JerkoLycan - OrgueilleuxChris Jerko

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

Souvenir du passé - Feat Chris Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé - Feat Chris   Souvenir du passé - Feat Chris EmptyLun 21 Avr - 18:57

Aujourd’hui était une bonne journée pour sortir d’après Chris. Pas de trop de vent, pas trop de soleil. Et pas une goutte de pluie. Le tout le ravissait étrangement. Le lycan sortit de chez lui après s’être habillé rapidement avec un simple polo à capuche avec un jogging et des baskets de rues. Un petit sprint serait évidemment le bienvenu vue le temps, mais notre blondinet n’était pas très motivé aujourd’hui. Il se contenta simplement de marché dans la rue à une allure douce.

Chris décida de faire un petit détour par la forêt. Il fit donc plusieurs dizaines de kilomètres en courant avant d’arriver dans la forêt. Le loup accéléra le pas et évita de nombreux débris. La course était excitante, moins qu’une chasse ouverte mais au moins il gardait la forme tous les jours. Deux heures après avoir pénétré dans la forêt le lycan se stoppa enfin. Il fit une petite pause. Soudain quelque chose attira son attention. Des bruits de pas, une présence dans une zone d’ombre. Peut-être devait-il se transformé et dévoré cette présence ? Non. Le lycan allait jouer la carte de la prudence et attendit.

Une jeune femme sortit de l’ombre et s’avança en direction de Chris.


-« Vous ne me reconnaissez pas, c'est ça ? »

Chris chercha dans sa mémoire. Son odeur rappelait vaguement un vieux souvenir au blond. Mais il était incapable de remettre la main dessus. Il resta silencieux et fixa d’un regard froid son interlocutrice. Il la détailla de haut en bas. Mais avec plus de trois cents ans de vie le lycan ne se rappelait pas tout. Chris poussa un soupir.

-« Je dois admettre que je ne me rappel pas de toi. T’aurais-je déjà rencontré auparavant ? Ton odeur m’est familière… Et ça m’agace de ne pas trouver. Peut-être ai-je eu pitié de toi quelques années auparavant ? » Demanda le loup avec un sourire narquois sur le visage.

Ça lui ressemblait bien tout ça. Laisser en vie quelqu’un parce qu’il l’avait prise en pitié. Mais peut être qu’elle était plus dangereuse qu’elle ne le laissait paraitre. Après tout elle sentait le loup, et tous les loups ne sont pas de bons amis.

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn SparrowLycan - DouxKaitlyn Sparrow

Date d'inscription : 14/04/2014
Messages : 109
Localisation : Londres

Souvenir du passé - Feat Chris Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé - Feat Chris   Souvenir du passé - Feat Chris EmptyMer 23 Avr - 20:22


 

  Souvenir du passé
        feat. Chris

     

 


Evidemment, il ne se rappelait pas de moi. En même temps ce n'était pas très étonnant, ça faisait quoi ? Près de deux cent ans ? Et lui pourtant n'avait pas pris une ride. Je souris et m'avança encore de quelques pas tout en parlant.

-Ce n'est pas étonnant, la seule fois où on s'est vu c'était il y a de nombreuses années.

Je continuais à marcher vers lui, doucement, mangeant lentement les quelques mètres qui nous séparaient. A l'époque j'étais encore trop jeune pour remarquer ce genre de chose, mais je devais avouer que l'homme était des plus séduisants.

-Je n'était qu'une jeune fille.
A cette époque j'étais encore jeune, humaine et insouciante du vrai monde qui m'entourait. Et puis avec les années qui se sont écoulées, j'ai rapidement oublié cette petite péripétie de ma vie d'humaine. Quand je me perdais à y repenser, je me disais que c'était tout simplement un rêve. Ignorant tout ça, je ne pouvais croire qu'un homme qui se transforme en loup - ou l'inverse – puisse exister. Et pourtant, quelques années plus tard je rencontrais Adam, me mariait avec lui et découvrit le monde des lycans et des vampires. Depuis, j'ai rejoins leur groupe et suis devenu l'un des leurs.

J'étais maintenant arrivée juste en face de mon « sauveur du passé » et je ne lui avais toujours pas dévoilé qui j'étais. De par ma petite taille, j'étais obligé de lever la tête pour regarder en face le lycan. Je souriais toujours, gardant une part de mystère. A vrai dire ça m'amusait de prendre mon temps pour finalement dévoiler ma vraie identité. Ca pouvait paraître très théâtrale, mais j'aimais soigner mes entrées.

-Quand j'étais petite, un sanglier m'avait chargé, j'étais tombée par terre et au moment où il allait me charger à nouveau, tu es intervenu sous ta forme lupine.

Etait-ce suffisant pour qu'il se souvienne. Je l'espérais, sinon je poursuivrais mon récit.

[ HRP : C'est un peu maigre désolé … ]

  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Chris JerkoLycan - OrgueilleuxChris Jerko

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

Souvenir du passé - Feat Chris Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé - Feat Chris   Souvenir du passé - Feat Chris EmptyJeu 24 Avr - 17:02

Des années en arrière ? Chris intrigué ne dit mots et laissa son interlocutrice continuer de parler. Elle l’intriguait au plus haut point. Et ne pas se souvenirs était un vrai calvaire pour le lycan. La jeune femme continua donc son récit. Le lycan s’adossa contre un tronc d’arbre, et croisa les bras. Un demi-sourire se dessina sur ses lèvres.

Elle s’avança doucement en direction du blondinet. Elle n’avait donc pas peur de lui, croisé un inconnu ainsi vêtu sur un sentier pouvait donner bien des frissons. Ou peut-être que le danger venait d’elle. SI jamais elle décidait de lui sauter dessus pour lui planté n’importe quoi en argent dans le cœur ou autre. Chris n’aurait pas le temps de réagir. Mais son instinct de tueur lui dictait de rester calme. Aucune intention malveillante n’émanait d’elle. Enfin la jeune brune termina son récit. Chris l’avait donc sauvé des crocs d’un vilain sanglier.

Il se gratta la tête en fouillant dans sa mémoire. Il avait un vague souvenir de cet évènement. Très vague. Mais il se souvenait qu’à l’époque déjà il ne s’en prenait absolument pas aux enfants. À dire vrai, si elle avait été adulte à l’époque le lycan l’aurait probablement mangé en dessert après le cochon des forêts. Le temps qu’il réfléchisse à ça, la brunette était limite à ses pieds. Chris la fixa de ses yeux bleus quelque instants.


-« Je suis donc ton sauveur… Hmm.. Tu n’es plus humaine à présent exacte ? À ton odeur j’affirmerais que non. À moins que tu ne traine avec des lycans. Je suis désolé, mais je me rappelle que quelques brefs passages de cette histoire… Chris se stoppa freiner dans son élan. « Comment c’est ton prénom d’ailleurs ? »

Certes la question n’était pas vraiment bien posée. Mais au moins il serait fixé et en retour il pourrait se présenter comme Chris Jerko le sauveur de ces dames. Un titre élogieux comme il les aimait. Le blond attendit donc patiemment que sa charmante interlocutrice lui dévoile son doux prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn SparrowLycan - DouxKaitlyn Sparrow

Date d'inscription : 14/04/2014
Messages : 109
Localisation : Londres

Souvenir du passé - Feat Chris Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé - Feat Chris   Souvenir du passé - Feat Chris EmptyDim 27 Avr - 9:07


 

  Souvenir du passé
        feat. Chris

     

 


Combien de temps s'était écoulé depuis ce jour où j'avais fait la rencontre de mon premier lycan ? Il était difficile de vraiment le savoir, les années passées étaient beaucoup trop nombreuses, près de deux cent ans au moins. Mon sauveur, oui, voilà ce qu'il avait été. Notre rencontre avait été vraiment très brève, et je ne suis même pas sûr que nous ayons échangé le moindre mot. Je crois me souvenir que j'avais bégayé un petit merci, mais j'étais encore sous le choc de cette attaque et surtout de ce que je venais de voir. Depuis, j'avais gardé cette expérience pour moi, j'étais reparti chez moi, enfouissant cette rencontre au plus profond de moi même. Lorsque ma mère m'avait demandé pourquoi avais-je les genoux éraflés, je lui avais juste répondu que j'avais trébuché sur une racine.
En y repensant, ce sanglier n'était pas si effrayant et ça pourrait même paraître comique alors qu'aujourd'hui je pourrais m'en débarrasser en moins de deux. J'en aurai même fait mon quatre heures. Mais non, à l'époque je n'étais qu'une jeune fille frêle qui avait encore peur du noir et des monstres sous le lit, et je venais de rencontrer ce qui pour moi s'apparenter au grand méchant loup du petit chaperon rouge. L'immortalité change beaucoup une personne. Elle m'a rendu plus forte et plus épanouie. Elle m'a aussi rendu plus caractérielle, mais ça c'est une autre histoire.

-Effectivement. Effectivement il était mon sauveur, et effectivement je n'étais plus humaine. Il avait vu juste. En même temps ce n'était pas compliqué pour un lycan de reconnaître un autre membre de son espèce. De plus, si j'étais restée humaine, je serais morte depuis longtemps. C'est normal que tu ne t'en souvienne pas bien, moi même je n'y pensais plus avant de te revoir. Ca c'est passé il y a plus de deux cents ans en plus.Je m'appelle Kaitlyn, Kaitlyn Sparrow, précisais-je. Et toi ? Que je puisse enfin mettre un nom sur le visage de mon sauveur. A cette question je lui tends ma main, ne le quittant pas des yeux.

  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chris JerkoLycan - OrgueilleuxChris Jerko

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

Souvenir du passé - Feat Chris Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé - Feat Chris   Souvenir du passé - Feat Chris EmptyDim 27 Avr - 14:01

Tout c’était passé il y a plus de deux cent ans donc. En effet, Chris n’avait que peu de souvenirs de cette période. À dire vrai il ne tenait pas tant que ça à en garder. Le passé lui importait peu, seul le présent et l’avenir comptait à ses yeux. Et les femmes aussi, et l’argent également. Chris la détailla un peu. Elle était plus petite que lui, brune avec de jolie yeux. Et elle était plutôt bien formée. Il continua de l’écouté parlé, elle se présenta à lui sous le nom de Kaitlyn Sparrow. Chris eut un rictus comme à son habitude. Était-elle la célèbre sœur du pirate portant le même nom ? Le lycan se retint de posé la question pour éviter un conflit inutile ou bien pour éviter de passé pour un imbécile.

Il se contenta donc simplement de lui répondre.


-« Je m’en serais probablement souvenu si je t’avais rencontré a cette époque avec un tel physique. » Le lycan se gratta le crâne l’air un peu niai. « Et je t’aurais probablement dévoré aussi après avoir mangé le sanglier. Je crois que tu ne dois la vie qu’au fait d’avoir été une enfant à cette époque-là. »

Chris réfléchit. Devait-il lui serrer la main et lui annoncé quel était son nom ? Peut-être que la jeune femme lui avait mentit et qu’elle comptait tout simplement le buté. Ou peut-être pas, d’un autre côté Chris n’avait pas eu aussi charmante compagnie depuis quelques temps déjà. Il sera donc délicatement la main de Kaitlyn.

-« Je suis Chris. Chris Jerko. Enchanté, Kaitlyn. » Chris lâcha donc la main de son interlocutrice.« Comment se fait-il que tu me retrouve ici ? Est-ce du pur hasard ou bien était tu entrain de me suivre à la trace ? »

Chris soulevait une question intéressante. Si la jeune femme le suivait à la trace, c’est qu’elle devait s’intéressé à lui. Et puis elle était plutôt séduisante avec deux cents ans de plus. Le blond croisa donc les bras et attendit la réponse de la lycan en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn SparrowLycan - DouxKaitlyn Sparrow

Date d'inscription : 14/04/2014
Messages : 109
Localisation : Londres

Souvenir du passé - Feat Chris Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé - Feat Chris   Souvenir du passé - Feat Chris EmptyDim 27 Avr - 21:09


 

  Souvenir du passé
        feat. Chris

     

 


Léger froncement de sourcil accompagné d'une mine amusée lorsque le lycan fit allusion à mon physique mais rapidement effacé par sa déclaration suivante. Monsieur était donc un fervent défenseur d'enfants. A la pensée que ce jour là, il aurait pu mettre fin à ses jours lui fit froid dans le dos l'espace d'un court instant. Mais tout ça était du passé, et il avait décidé de m'épargner ce jour là. Tant mieux pour moi. Malgré cette déclaration qui aurait pu me refroidir, me mettre en garde contre un potentiel danger, je n'y porta pas plus longtemps attention. Et puis la froideur de ses mots contrastèrent rapidement avec la douceur de sa poignet de main.

Enfin je pouvais mettre un nom sur ce visage. Je répondis à sa présentation par un léger hochement de tête, moi aussi très enchantée de pouvoir rencontrer une personne que j'avais pratiquement oublié et que je ne pensais, même dans mes plus profonds espoirs, ne jamais revoir. J'en avais oublié jusqu'à son existence, gommant instinctivement ce souvenir de ma tête. Et pourtant, j'en arrivais à regretter de ne pas m'en être souvenue plus tôt.

-Et bien la seconde possibilité serait sans doute plus cohérente, mais crois le ou non, c'est bien par pure hasard que je suis tombée sur toi. Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses. Mais si tu préfères, tu n'as qu'à faire comme si je te suivais. Un soupçon enjôleuse dans le regard, je ne tardais pas à rigoler légèrement. Après avoir hésité un moment, j'ajoute : Accepterais-tu de venir boire un verre avec moi ? On a qu'à dire que ce sera pour célébrer nos retrouvailles … Un léger air malicieux passa sur mes lèvres. Bien sûr, ce n'était pas vraiment pour célébrer nos retrouvailles, parce que ce n'était pas comme si nous nous connaissions et que nous étions proche. C'était surtout l'occasion de passer du temps en compagnie d'un homme aussi séduisant que lui.


HRP ; Ma prochaine réponse ne pourra être que dans trois jours !

  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chris JerkoLycan - OrgueilleuxChris Jerko

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 146
Localisation : Londres

Souvenir du passé - Feat Chris Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé - Feat Chris   Souvenir du passé - Feat Chris EmptyJeu 1 Mai - 17:47

Oui Chris préférait, il préférait se dire qu’elle le suivait plutôt qu’elle était simplement tombée sur lui par hasard. L’ironie était assez flagrante. Il y a deux cents années de cela il la sauvait et aujourd’hui au court d’un banal jogging il la retrouvait aux milieux des bois. Un grand sourire charmeur se dessina sur le visage du blond. Évidemment qu’il allait accepter volontiers de la suivre pour aller boire un verre. Personnes ne refusait un verre qu’une jolie jeune femme vous offrait.

-« J’accepte volontiers de venir boire un verre avec toi. Je dois seulement allé m’habiller. J’ai une réputation à tenir dans les bars du coin. »

Chris fit signe à la jeune femme de le suivre. Le lycan resta plus ou moins muet tout le long du trajet jusqu’à ce qu’il arrive chez lui. Chris s’excusa au prêt de la lycan en lui expliquant qu’il en avait pour pas longtemps à revenir tout beau tout propre. Il monta les marches de son immeuble quatre par quatre et s’engouffra comme une tornade chez lui. Il attrapa des affaires à la va vite et fuis sous la douche.

Quinze minutes plus tard le lycan redescendit de chez lui habillé à la va vite. Mais habillé à la va vite version classe. Il avait enfilé un manteau en cuir noir, un t-shirt blanc contrastait parfaitement avec sa veste en cuir. Un collier pendant autour de son cou et une paire de lunette de soleil cachait ses yeux. Un jean bleu assez banal couvrait ses jambes le tout terminé par une paire de chaussures noires. Il s’avança vers Kate avec un grand sourire. Il remarqua un petit air étrange se dégageant de la jeune femme.


-« Quoi ? Je me suis habillé à la va vite désoler. » Le lycan enleva sa paire de lunette et la replia afin de l’accrocher à son t-shirt. « Je connais tous les meilleurs bars de la ville. Y’en a un à deux pas d’ici qui est tenu par un très bon ami à moi si ça te dis ? «

Le lycan attendit la réponse de son interlocutrice. Mat’ risquait d’avoir de la visite sous peu, à moins qu’elle décide d’aller autre part en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn SparrowLycan - DouxKaitlyn Sparrow

Date d'inscription : 14/04/2014
Messages : 109
Localisation : Londres

Souvenir du passé - Feat Chris Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé - Feat Chris   Souvenir du passé - Feat Chris EmptySam 3 Mai - 21:18

[quote="Kaitlyn Sparrow"]
 

  Souvenir du passé
        feat. Chris

     

 


Chris avait accepté de venir boire un verre avec Kate, pour son plus grand plaisir. Ils se dirigèrent donc vers sa maison car Monsieur désirait se changer. Effectivement, celui-ci était vêtu d'une tenue de sport et elle pouvait aisément comprendre qu'il ait envie de se changer avant d'aller dans un lieu public. Kaitlyn était elle même quelqu'un d'assez coquet et elle passait toujours un temps fou à se trouver une tenue suffisamment convenable pour sortir. Aujourd'hui, elle avait opté pour une robe blanche toute simple ainsi qu'une veste en jean. L'un des avantages des lycans étaient qu'ils pouvaient résister au froid, ce qui permettait donc à Kate de pouvoir mettre ses robes toute l'année.
Kaitlyn attendit donc Chris en bas de chez lui. Cinq minutes, dix minutes, puis quinze s'écoulèrent avant que le lycan ne ressorte de chez lui. Pire qu'une fille pensa t-elle en le regardant arriver. Au moins, ça valait le coup d'avoir attendu. Elle afficha donc un léger sourire en le détaillant rapidement de haut en bas.

-Mais je n'ai rien dit. Tu es très bien comme ça ! Elle rigola légèrement, puis continua après qu'il lui ait parlé du bar qu'il connaissait. Ca me va, fit-elle en hochant la tête positivement. Puis machinalement se plaça à ses côtés et enroula son bras autour du sien. Je te suis !
Kate n'était pas le genre de personne qu'on pourrait qualifier de timide. Elle faisait les choses comme elle le sentait. En l'occurrence ici elle voulait se rapprocher de Chris alors c'est ce qu'elle fit. Elle le sentait bien, tout simplement. Elle resta donc accroché à lui et ils se mirent en marche. Elle se laissa guider à travers les ruelles, croisant par moment quelques personnes. Elle se plaisait à leur faire croire qu'ils étaient un jeune couple, ça l'amusait. Parfois on pouvait croire que quelque part Kate avait gardé une âme d'enfant, ou du moins de jeune femme qui aime s'amuser et qui par moment se plaisait à vivre dans ses rêves. Ils arrivèrent rapidement devant un bar, mais elle ne savait pas vraiment si c'était le bar en question ou non car la rue était peuplée de nombreux bars.

-C'est ici ? Demanda t-elle alors, levant les yeux sur lui.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Souvenir du passé - Feat Chris Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé - Feat Chris   Souvenir du passé - Feat Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir du passé - Feat Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Désillusion ~ feat. Chris Jerko
» Quand le passé ressurgit...(feat. Adriel Edenhell)
» Edward Sparrow feat Adam Levine / Shannon Sparrow feat Ellen Page LYCANS JUMEAUX
» Fiche de Chris.
» Qui a dit que la chasse signifiait toujours douleur..? (feat Amélia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum de RPG fantastique Loups-Garous (Lycans) / Vampires :: Aventures Putrides :: The Darkness :: Sentiers -